Chapitre 11: Le trajet en avion

2.2K 54 60
                                    

PDV Marinette

J'étais avec Adrien et on était allongé sur mon lit et il me faisait des caresses. J'avais la tête blottit contre son cou, et faisais des cercles sur ses bras qui m'entouraient. J'étais bien avec lui je n'avais pas envie de me détaché de lui. Je soupira et Adrien leva la tête vers moi.

-Pourquoi ce soupir ? Dit-il, continuant toujours ses caresses.

-Parce que je suis trop bien dans tes bras, je soupira en levant la tête vers lui. J'ai pas envie que tu t'en aille.

-Un jour on pourra habité ensemble et tu pourras être dans mes bras aussi longtemps que tu le souhaites mais pour l'instant, notre relation doit rester secrète, dit-il en me donnant un baiser sur le front.

Je soupira et je m'assis sur ses cuisses en lui caressant les bras.

-Ça va devoir durer longtemps ? Je dis passant mon doigt de son cou à ses lèvres. Parce que je pourrais pas supporter être aussi loin de toi. Avec qui je pourrai faire perdre la tête sinon ?

Je m'approche de ses lèvres, les effleurant et il leva la tête pour m'embrasser mais je me redressa avant qu'il en ai le temps. J'afficha un sourire malicieux et continua mon manège.

-Tu le fais exprès ? Tu veux me provoqué ou c'est juste pour avoir ce que tu veux ?

-Chez pas... les deux peut être... je murmura à son oreille avant de le lui mordiller.

Je me redressa toute souriante. Je pouvais sentir la bosse qui s'était formée en bas de son ventre. Il me pris soudainement par les épaules et m'embrassa avec un sourire au lèvres. Je répondait à son baiser, mais j'entendis comme un «bip» régulier et une vibration qui l'accompagnait...


Je me réveilla soudainement mon réveil en train de sonner comme une sirène de police. Je gémit et tendit mon bras et éteignit mon réveil. C'était un rêve. Et pourtant il paraissait si réel et je voulais qu'il soit réel. Je regarda l'heure et elle indiqua 6h47. Ça va j'ai le temps de me préparer avant que la voiture qui me conduit à l'aéroport arrive. Donc je dis ma petite routine matinale et mit mes vêtement prévu la veille, un jean noir avec un t-shirt blanc uni, une veste tailleur rouge et des bottines assortis. J'attacha mes cheveux en chignons coiffé-décoiffé avec du maquillage.
À 8h et quelques, la sonnette de la porte retentit et j'ouvris la porte. Le garde du corps d'Adrien était là et me fit comprendre qu'il devait descendre et aller prendre ma valise. Adrien m'a dit qu'il le nommait le gorille et que pour une raison qu'il ignore ne parlait jamais. Enfin bref, il rentre dans mon appart et prit ma valise qui était à côté du canapé du salon. Il ressortit et je le suivis en prenant soin de bien fermer à clé mon appartement. Il me conduit jusqu'à la voiture, ouvrit le coffre et rangea ma valise avant de le refermer. Je dis surprise de voir un autre bagage dans le coffre, pensant faire le voyage seule jusqu'à l'aéroport. Il ouvrit la portière et je fus étonnée de voir Adrien a l'intérieur. J'entra et le gorille ferma la portière. À mon grande étonnement, la barrière qui sépare le conducteur au passagers était déjà levé. Je me retourna vers Adrien qui s'empressa de m'embrasser comme si on se retrouver après tant d'années.

-Tu m'as vraiment manqué ! Dit-il en me caressant les cheveux.

-Tu ne m'avais pas dit que tu serais du voyage ?

-J'allais toute de même pas raté l'occasion de passé 30 min de trajet avec toi... dans la voiture.

Je leva un sourcil suspect avant qu'ils ne m'embrasse à nouveau. Il m'allonger sur les sièges en me surplombant et commença à m'embrasser le cou.

-Adrien...je ne pense pas que ce soit ni le moment ni l'endroit pour faire ça..! Je dis en essayant de me défaire de ses baisers brûlants. En plus y a ton garde du corps juste à côté et je ne pense pas que le bruit à l'arrière ne le fasse plaisir.

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant