PDV Marinette
Mais où est-ce qu'il est ? Pourquoi ne m'a-t-il pas réveillée ? Je me redressa et mon mal de tête se fit plus violent. Ai-je vraiment bu autant que ça hier soir ? Du bruit se fit entendre dans l'autre pièce. Est-ce Adrien ? Au moment où je me décidai à l'appeler, la porte s'ouvrit sur le corps torse nu d'Adrien.
-Oh, tu es réveillée ? Me dit-il.
Il me tends un verre en souriant.
-Je t'ai mis un cachet dedans, vu comment tu as bu hier...
Je lui rendis son sourire en prenant le verre. Ouf ! Mais qui croyais qu'il était partit ! Il s'assoit à côté de moi et me caresse ma main libre lorsque je finis de boire mon verre.
-Ça va mieux..?
J'hoche la tête en lui souriant. Bon dieu qu'est ce qu'il est mignon ! Et son torse si parfait et ses bras musclés ! Et ses magnifiques yeux verts... tout à moi !
-Tu sais qu'on retourne à Paris demain ?
-Ouais je sais... je suis contente et en même temps triste de quitter cette endroit...
-Franchement, pour être honnête... j'ai hâte de rentrer en France.
Je tourna vers lui, étonnée.
-Ah bon pourquoi ?
-Ben tu sais, ici je n'ai presque pas de temps libre - pareil pour toi -, on doit parler anglais, je n'ai aucun amis, et en plus il y a des personnes que j'aurais bien laissé derrière moi ici...
-Ashley..?
-Elle en fait partie, oui...
Je prends sa main et caresse son dos avec mon pouce, en m'approchant de lui.
-Mais tu auras toutes ses histoires avec Johan Kyle, les Miraculous, et ton père quand on rentrera !
-Je sais... mais tu en as la preuve, ici ou là-bas, ils ne lâcheront jamais l'affaire. Regarde ils ont envoyé Lara ici et elle en a après toi et je ne veux pas que tu es d'ennuis à cause de moi !
-Il ne va rien se passer ! Je fais attention, ne t'inquiètes pas !
-T'étais pas très discrète à la soirée hier, dit-il un sourire narquois sur le lèvres.
Sa remarque me fit rougir.
-J'étais bourrée hier...
-Tellement bourrée que t'as essayé de me déshabiller. Rit Adrien.
Je rougis encore plus. Même si j'étais pas mal amochée, je me souvient clairement de ce moment là.
-N'en rajoutes pas !
-Je te taquine ! Rit-il, de bon coeur.
Je pris une mine boudeuse, avant de rire avec lui. J'arrive pas à rester plus d'une minute en colère contre lui.
Je pris un oreiller à ma portée, avant de le frapper avec. Il est si mignon quand il rit ! J'arrêtai son supplice quelques minutes plus tard.-Qu'est ce que tu veux faire pour tes dernières heures ici ? Me demande-t-il, en se redressant.
-Je sais pas, mais je dois retrouver Alya à 14h. Tu as l'heure ?
Il prit son téléphone sur la commode.
-7h13. Il est comme même assez tôt.
-Tu as prévu quelque chose toi ?
-Non, pas vraiment, mais, je parie que mon père va me convoquer pour je ne sais quelle raison.
-Qu'est ce que tu veux faire alors ?
VOUS LISEZ
Juste toi et moi...
FanfictionMarinette âgée de 22 ans, est styliste et a ça propre entreprise. Adrien lui est aussi âgé de 22 ans et est mannequin pour son père. Et lorsque leur chemin se croisent, leur histoire elle commence... Secret, amour, révélation, trahison, nos deux hér...