Chapitre 19: Le défilé - Partie 2

1.2K 36 21
                                    

PDV Marinette

Ça va faire presque une demi-heure qu'Adrien est parti. Je ne sais pas où mais ça commence à m'inquiéter. Au début je me disais que ça devais juste être une longue conversation avec une personne qui qu'elle soit, mais au bout d'une dizaine de minutes, je sus que quelque chose n'allait pas. J'étais en compagnie d'Alya, saluant quelques invités au passage, lorsque mon amie me demanda:

-Dis, il est où le beau blond ? Parce que d'habitude il reste pas plus de cinq minutes à peine loin de toi ! S'amusa-t-elle.

-Ne vas pas jusque là ! À vrai dire, ça m'inquiète aussi. Je croyais qu'il était partie deux trois minutes mais depuis je ne le voit plus de la soirée.

-Il est peut être parti prendre l'air ? Suggéra-t-elle.

-Je ne pense pas...

-Alors il ne doit pas être bien loin, le périmètre est bien sécurisé. Me rassura-t-elle, en regardant autour d'elle. Regarde il y a la sécurité à toutes les portes.

-Je vais comme même faire un tour pour être sûre.

-D'accord je t'attends ici. Je vois plein de star à interroger !

Je lui souris avant de m'éloigner et de chercher des paires d'œil émeraudes. Alors je demanda à M. Johnson qui était en train de parler à une journaliste locale.

-Bonjour, excusez-moi M. Johnson mais, vous n'auriez pas vu Adrien ?

-Si si, il était en train de discuter avec une jeune femme au cheveux châtain. Sûrement une journaliste. Mais je n'ai pas vraiment fait attention. Ricana-t-il. Et pourquoi ça ?

-Oh, et bien... comme nous allons bientôt rentrer en France, et bien... on devait discuter de quelques retouches de ses costumes, et bien d'autres choses encore.

-Ah très bien, il ne doit pas être bien loin dans ce cas. Mais vous pourriez parler de tout cela plus tard non ? C'est la fête ici ! On ne parle pas de boulots ou de retouches machin chose ! Profitez de la fête, hein ? S'extasia-t-il, en souriant.

Je lui rendit son sourire, mais continua tout de même mes recherches. Je vit, au bout d'un moment, au loin ce qui je croyais être Adrien, parlant avec une petite brune. Serais-ce la fille dont me parlait M. Johnson ? Je m'approcha un peut plus dans cette direction, et je vis en effet que c'était Adrien. Mais la fille, étant de dos, je ne pu voir son visage. Au bout d'un moment, il la poussa brusquement, s'éloignant d'elle, mais elle attrapa sa main et chuchota quelque chose dans son oreille. Je sentis la jalousie monter en moi, et me consumer. Je respira un bon coup. Ce n'est rien, Marinette. Ne sois pas jalouse, sinon tu risquerais de le perdre, et seras malheureuse jusqu'à la fin de ta vie ! Oui, parce que, maintenant que je connais Adrien, je n'imagine même pas ma vie sans lui ! Tout simplement inimaginable ! Je sortis de mes pensées lorsque je vis Adrien s'approcher dans ma direction. La fille se retourna et je pus enfin voir son visage. C'était cette Lara, celle qui m'avait menacé. Je comprends mieux l'énervement d'Adrien.

-Mari ?

Je me retourna à l'entente de mon prénom et vit Adrien.

-Ah, je te cherchais ! Ou est ce que tu étais ?! Dis-je sévèrement.

-Désolé... je devais parler à quelqu'un. Vraiment désolé !

Avec son visage d'ange, comment résister ?

-Heureusement que je t'aime..! Murmurais-je avec un petit sourire.

Il me fit un éclatant sourire et s'apprêtait à me prendre dans ses bras mais se ravisa en se rendant compte de où l'on était.

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant