Chapitre 3: Attirance intense

3.6K 102 52
                                    

PDV Adrien

On partit chacun de notre côté. Je me retourne de temps en temps pour lui lancer quelque regard. Quand elle commençais a se retourner, je détourna et je fit comme si je rien n'était. Je sais pas pourquoi, mais j'avais hâte de la revoir !

C'est alors que je reçois un message de Nino:

Conversation en message

- Hey salut mec !!

-Salut Nino !

-Alors tu va venir ?

-Où ?

-Ben a la fête de Chloé ! C'est ce soir ! Elle nous invite. Elle te l'a pas encore dit ?

-Ben il semblerait que non...

-Ben alors sa va pas tarder c'est sûr l'a connaissant.

-Bon ben on se verra la bas alors !

-D'ac pas de soucis !

-A plus Nino

-Salut mon pote !!

Fin de la conversation

C'est vrai que sa fait longtemps que je suis ami avec Chloé. Il y a eu un moment où elle a eu un faible pour moi mais en fin de compte elle est tomber amoureuse de Sam, un acteur français assez connu. Pour moi, Chloé c'est comme une sœur ! On se conseille l'un l'autre et on s'entraide.

Enfin bref, du coup sa ne m'étonnerait pas qu'elle m'invite a sa fête.

PDV Marinette

J'ai retrouver Alya quelques minutes après "l'incident". Je vis Alya assise a une table, le téléphone a la main.
-Alya !
Je lui fit un signe de la main. Elle se tourna et me sourit en me faisant signe d'approcher.
-Coucou Mari !!
-Ça va ?
- Moui... mais t'es en retard !
-Oui mais de quelque minutes c'est très grave non ?

Elle me fit un regard taquin.
-Qu'est ce qui t'a retarder ? Me dit-elle un sourire au coin
-Rien mais rien !
Ma voix était passer dans les aiguë.
-Ne me mens pas Mari !
-Mais je ne te mens pas !
-Ta voix passe dans les aiguë quand tu mens.
Je ne pouvais rien lui cacher. Après tout c'est ma meilleure amie.
-Bon, bon...
-Laisse moi deviner... C'est un garçon ?
-Comment tu le sais ??
-je te connais pas coeur Mari !
-Oui c'est vrai, c'était un garçon ! Mais, pas n'importe quel garçon...
Alya leva un sourcil.
-Comment ça ?
-Adrien Agreste...
Alya me regarda comme si j'étais folle.
- LE Adrien Agreste ??!!
-Oui CE Adrien Agreste.
-Mais... Comment ?!

Je lui raconta toute l'histoire et lui parla aussi du contrat que j'ai signer avec l'entreprise Agreste.

-Vous avez échangé vos numéro ? Dit Alya
Je manqua d'étouffer avec mon café.
-Quoi ??! Alya mais tu t'entends parler ? On vient juste de se rencontré. Et en plus on va travaillé ensemble ! Je ne vais pas non plus me jeter littéralement sur lui !
-Ouais mais... C'est de Adrien Agreste qu'on parle. Un des plus grand mannequin du monde Marinette !!
-Ouais et alors ? Et puis t'a pas déjà un copain toi ?
-Si, mais c'est pas parce que j'ai un copain que je ne peut pas trouver un autre mec mignon ! Et en plus on parle de toi ? C'est pas moi qui vais travailler avec lui.
-Oui mais c'est pas une raison.
-Bref pour changer de sujet, tu va venir a la fête de Clo ce soir ?
-Oui si mon planning ne change pas, je dit en soupirant.
-Aller arrête un peu de faire la déprimer et secoue toi un peu ! On va bien s'amuser. Et on pourra revoir Cloclo !
-Oui... T'a sûrement raison. La fête de Chloé va peut être réussir a me détendre je suis peut être un peu trop tendue en se moment.
-Bien dit ! Ça c'est ma Marinette !
On se verra chez Chloé alors ?
-Ok biz alors !

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant