Chapitre 8: Une soirée qui tourne au cauchemar !

3K 66 60
                                    

PDV Adrien

J'ai pu sortir de chez Marinette avant que son amie ne me pose trop de questions. J'espère qu'elle m'en voudra pas de l'avoir laissé.
Donc je me dirigea vers ma voiture (vu que j'ai dormit chez elle) et pris la route vers mon appartement. Je me changea et remarqua que ma soeur était là. Bizarre, elle a sûrement dû sortir. Je ressortit et entra dans ma voiture et reçu un appel de Nathalie.

- Bonjour Adrien. Vous êtes convoqué ce matin pour réunion avec l'entreprise Dupain Cheng à 11h. Soyez à l'heure. Dit elle avant de raccrocher.

Je soupira en passant mes mains sur mon visage. Décidément on ne peut jamais être tranquille. Je pris la route vers le bâtiment Agreste tout en pensant au dernière 24h. J'arrivais pas a croire à la tenure que prenait les choses. Je ne pensait pas que j'arriverai facilement avec Marinette, et pourtant... Arriver a destination, je gara ma voiture et me dirigea vers le bâtiment. Et là je tomba nez à nez avec... Au non... pas elle...

-Salut Adrien !

-Salut... Lila...

-Tu viens à la réunion ? C'est génial non ? J'espère que je t'ai pas trop manqué...

- Pas du tout même !

-Vraiment ? Même mes caresses..?

Elle s'approcha de moi pour me caressa, mais je la poussa légèrement et passa mon chemin.

-Tu ne pourras pas m'éviter longtemps Adrien ! Cria t-elle.

J'arriva a la salle de réunion. Plusieurs personnes étaient déjà présentes, mon père y comprit.
Je m'asseya a ma place. Il était 11h02 et apparemment, il manquait quelqu'un.

-Eh bien ? Quand t'es qu'elle arrive, dit une femme assise a côté de moi.

Soudain, la porte s'ouvrit, et une jeune femme au cheveux bleutée arriva essoufflée. Je souris en me retenant de rire. (NDA: je crois que vous savez tous de qui il s'agit... XD)

-Excusez moi du retard ! Dit Marinette en s'asseyant a sa place, qui est d'autant plus en face de moi.

-Ce n'est pas grave Mlle. Dupain Cheng. Vous êtes présente c'est le plus important, dit mon père.

- Bien on peut commencer, dit l'homme a côté de mon père.

- Et bien comme vous le savez, commença mon père, le défilé aura lieu dans 4 mois pour annoncer notre collaboration avec l'entreprise Dupain Cheng. Nous avons déjà du l'idée du thème avec Mlle. Dupain Cheng qui est: Chic et Rayé. Nous avons aussi eut la chance d'avoir avec nous un mannequin de plus, Lila Rossi.

Lila entra dans la pièce et commença a me fixer. Je préféra l'ignorer.

- C'est un honneur de faire équipe avec vous, dit Lila avec son sourire insupportable.

- Mais pour mieux avancer, continua mon père, il faut que chaque styliste est un mannequin pour les mesures et la couture. Mlle. Dupain Cheng et moi même, pouvons nous occuper des croquis. La styliste en chef, Mme. Valentina Ferré, peut attitré un mannequin a chaque styliste.

-Je peux m'occuper d'un des mannequin, dit Marinette, je sais aussi coudre et sa pourrait vous dépanné d'un mannequin a attitré.

-Si cela ne vous dérange pas, alors on peut faire comme ça, dit Mme. Ferré.

-Aucun problème. Dit mon père. Est ce que sa vous déranger si vous prenez en charges les costumes de mon fils Adrien ?

Marinette me lança un regard. Moi je souriait, rien qu'a l'idée de travailler avec ma copine.

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant