PDV Marinette
Ça faisait maintenant 7 heures environ qu'on était dans l'avion. Et étonnamment il faisait déjà nuit. Je me disais que c'était à cause du décalage horaire puisque je n'était absolument pas fatigué. J'étais assise sur le canapé et écoutais de la musique et lisait un livre, quand la porte de la chambre d'Adrien s'ouvrit. Je vis Adrien sortir et prendre place à côté de moi. Je me leva et ferma les rideaux qui séparait les sièges pour le décollage et le salon puis me réassaya à côté d'Adrien. Il commença à me caresser la cuisse pendant que je lui tenait la main et faisait des cercles avec mon pouce.
-Il reste à peut près 1 heures avant qu'on arrive ! Tu peux te retenir un peu, je dis en serrant sa main.
-J'en ai marre d'attendre ! Se plaignit Adrien. 1 heures c'est beaucoup trop long !
-Il faut tout de même patienter.
-Pourquoi on peut pas le faire tout de suite et vite fais ?
-Tu veux peut être qu'on soit pris en flagrant délit par Nathalie, ou un des pilotes, ou pire ton père ?
Il soupira et bouda comme un enfant.
-Et puis ça sera beaucoup mieux si on était à l'hôtel, je dis d'une voix mielleuse. Et là on peut être sûr de ne pas être dérangé !
Puis je me rapprocha de lui et lui chuchota à l'oreille: «Tu pourras me faire plaisir autant que tu le souhaite...»Je m'écarta et il me fit un sourire coquin plein de sous-entendus.
-J'aime cette facette de toi, murmura t-il.
Et là, la porte de la chambre de Nathalie s'ouvrit et celle-ci en sortir. On s'écarte et laissa un espace l'un de l'autre.
-Bonsoir, je dis à Nathalie.
-Bonsoir Mlle. Dupain-Cheng, bonsoir Adrien. Dit-elle avant de s'en aller vers les pilotes.
On se dit qu'elle allait sûrement demander dans combien de temps on atterrit. Elle revint quelques secondes plus tard et nous annonça:
-Nous arrivons dans 45 minutes. Vous devriez commencer à rassembler vos affaires et vous préparer pour l'atterrissage. Dit-elle avant de s'en aller.
Je croisa le regard d'Adrien et un sourire apparut sur nos lèvres.
-Plus que 45 minutes princesse, dit-il avant de se lever pour aller dans sa chambre.
Je fit de même et rassembla les affaires que j'avais sortis. Je resta dans ma chambre une bonne vingtaine de minutes avant de sortir. Je m'aperçu qu'Adrien était déjà assis et attendais patiemment qu'on nous annonce l'atterrissage. Je m'assois à ses côtés et lui sourit tendrement. Il donna un sourire à son tour. Plus que 25 petites minutes. On fus vite rejoins par le père d'Adrien et Nathalie et attendais les instruction. Au bout de 20 minutes, Olivia arriva dans le salon et nous annonça :
-Préparez vous pour l'atterrissage !
On se leva et s'installa sur nos sièges et attacha nos ceintures. Adrien et moi échangions un sourire impatient. Puis on commença à descendre, descendre, descendre, descendre, descendre... jusqu'à percuter le sol. Je lâcha un petit cri de surprise, mais pas assez fort pour que l'ont puisse m'entendre. On roula jusqu'à s'arrêter. Au bout de quelques minutes Olivia nous annonça que l'ont pouvez détacher notre ceinture et nous souhaita un bon séjour à New-York. On se dirigea vers la sortit tout en remerciant les pilotes et les saluer. Il faisait déjà nuit ici alors que nous descendons du jet et on entra dans l'aéroport John-F.-Kennedy. Une fois à l'intérieur, on fut bombardé par un groupe de journalistes New-yorkais. On passa notre chemin et arriva à l'endroit où on nous donna nos bagages. Nathalie appela un taxi pour les "célébrités" et on dû attendre. Je sentis le regard insistant d'Adrien sur moi. Même si je le montrais pas j'avais hâte d'arrivé à l'hôtel. Le taxi arriva, mit nos bagages dans le coffre et ont entra dans la voiture. J'étais à l'arrière à côté d'Adrien qui lui était à côté de son père. Mais il y avait tout de même un espace entre eux. Nathalie, elle se plaça à l'avant et indiqua la destination. Je regarda le paysage qui défilait sous mes yeux. New-York était vraiment une magnifique ville ! Il y avait de haut et imposant gratte ciel et tout était illuminés avec plein de panneau publicitaire. Même à cette heure là, les habitants de la ville marchait ou était en voiture. On aurait cru que la ville ne s'endormait jamais ! On arriva dans un coin assez chic, et on arriva à notre hôtel qui se nommait Fabulous York (NDA: c'est complètement inventé !). Il était vraiment grand et magnifique !
VOUS LISEZ
Juste toi et moi...
FanfictionMarinette âgée de 22 ans, est styliste et a ça propre entreprise. Adrien lui est aussi âgé de 22 ans et est mannequin pour son père. Et lorsque leur chemin se croisent, leur histoire elle commence... Secret, amour, révélation, trahison, nos deux hér...