PDV Marinette
Enfin le jour J. Le jour du défilé ! Je l'attendait avec impatience ! Après notre surprise d'hier, Adrien s'est occupé de cacher le message inscrit dans sa chambre avant d'aller prévenir le personnel de l'hôtel du bazar. Ils s'excusèrent encore de l'intrusion et avaient dit que cela ne ce reproduira plus. Enfin de compte, Adrien a changé de chambre d'hôtel et à prit la chambre 18. Adrien était assez inquiet et m'a dit qu'il s'occuperait de cela après le défilé. Je suis tout aussi inquiète mais j'avais d'autres préoccupation en tête. Bref, les préparatifs du défilé était en cours et tout le monde accourait dans tout les sens dans la maison de couture Johnson. C'était un événement important pour tous, et c'était aussi un événement diffusé dans le monde entier ! Alors y a de quoi avoir la pression. J'ai envie de dire que tout doit être parfait !
J'etait en train de réajuster pour la énième fois l'habit qu'Adrien devra porter à la cérémonie. Bien qu'il ne défilera pas, la plus part des regards allait être sûr lui et il ne faut qu'aucuns détails m'échappe ! Pendant que je faisait cela, Adrien lui, m'observait en mangeant une pomme, adossé contre mon bureau.-Mari, je te dis que c'est parfait ! Ça va faire la 23 ème fois que tu vérifies.
-Mais il faut ! Imagine qu'il y a un fil qui dépasse et qu'il se coince quelque par et que ça découd la veste pour y faire un trou, que tu soit trop serré dans ta veste et que tu tombes dans les pommes parce que tu n'arrivait pas à respirer ou que tu tombes par terre parce que le pantalon était trop grand !
Je me rendit compte que j'avais dit tout cela sans respirer. J'entendis Adrien éclater de rire derrière moi. Je me retourna et fit une mine boudeuse.
-Arrête de te moquer ! Dis-je
-Désolé Mari... mais *rire* tu as vraiment *rire* une imagination *rire* débordante ! C'est *rire* vraiment, irrésistible ! Dit-il en se tordant de rire.
-C'est ça, moque toi ! Je dis en lui tirant la langue.
Il voulut parler, mais repartit dans un fou rire. Il rigolait tellement qu'il en devenait rouge. Je croisa les bras sur ma poitrine, et me retourna dos à lui en me mordant la langue pour ne pas éclater de rire.
-Oh ça va Mari, je te taquine. Dit-il une fois son fou-rire passé.
-Oui ben je suis en pression ! C'est pas tout les jours que je participe un truc mondial ! J'évite ce genre d'événement justement parce que ça me fout une de ses pressions !
-Tout est parfait ! Tu as le droit d'être stressée mais pas pour rien. Tout va bien se passé ok ?
Il s'était rapproché de moi et avait entouré ma taille de ses bras, sa tête dans mon cou.
-Ok... soupirais-je.
Il me fit un petit bisou dans le cou puis me relâcha.
-Mais je vais comme même vérifié une dernière fois !
Il rigola et décida de me laisser faire.
Une fois que je fus sûre que le costume était parfait, je dis alors à Adrien d'aller l'essayer. Mais au lieu d'aller à la cabine d'essayage, il enleva son t-shirt et sa veste dans la pièce.-Euh... Adrien..? Tu sais que tu dois aller dans la cabine d'essayage ?
-C'est "comme si" tu ne m'avait jamais vu torse nu ou tout nu. Dit-il un sourire pervers au visage.
Je rougis légèrement et ne fis pas de remarque.
-Et si quelqu'un rentrait dans la pièce ?
-Ils sont tous occupés par les préparatifs du défilé. Dit-il en retirant son pantalon.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi...
FanfictionMarinette âgée de 22 ans, est styliste et a ça propre entreprise. Adrien lui est aussi âgé de 22 ans et est mannequin pour son père. Et lorsque leur chemin se croisent, leur histoire elle commence... Secret, amour, révélation, trahison, nos deux hér...