Chapitre 10: Voyage en Amérique

2.1K 53 33
                                    

PDV Alya

Bon, bon, bon... Qu'est ce que je suis censée faire ?! Je peux pas laisser passer ça ! Je suis dans ma chambre avec Nino, lui était allongé pendant que moi je paniquais !

-Alya, arrête de t'inquiéter pour rien ! C'est pas si grave ! Me dit il en me caressant le dos

-MAIS SI C'EST GRAVE ! je criai en me levant brusquement. C'est d'une interview qu'on parle là, et pas de n'importe qui !

-Mais quoi c'est juste un styliste réputé en Amérique y'a pas de quoi en faire un plat.

-MAIS C'EST STEVEN JOHNSON MERDE !! IL EST PEUT-ÊTRE PLUS CONNUE QUE AGRESTE OU DUPAIN-CHENG !!

-Alya, Alya... soupira t-il

-En plus c'est moi qu'ils ont choisis. MOI !!

-Bon écoute, il faut que tu te détende ok ?

Et là mon téléphone sonna. Je le pris et vis que c'était ma patronne.

-Allô ? Je dis

-Allô, Mlle. Césaire ? Vous avez reçu votre billet ?

-Hum, oui, oui, tout est nickel !

-Parfait ! Je sais que c'est une interview vraiment importante pour notre entreprise et que vous n'êtes pas forcément formé pour ce genre d'interview mais Nadia ne pouvait vraiment pas y aller t vous étiez la seule assez compétente pour cette mission. Et comme on dit, il y a un début à tout.

-Oui, mais ne vous inquiétez pas ! Je serais à la hauteur ! Je dis avec j'espère de l'assurance.

-Génial alors ! Donc le vol est pour demain vous recevrez toute vos fiches et indications, l'hôtel et toute ces choses !

- Très bien.

-Bonne journée alors. Dit elle avant de raccroché.

Je posa mon téléphone et m'écroula sur le lit.

-La pressiioooonnn !! Je dis, la voix étouffée par le matelas.

-Mais tu vas y arrivé, t'es une superbe journaliste !

-Et ben j'espère que tu a raison...

PDV Adrien

-Steven Johnson nous invite à son défilé, ça sera dans 4 jours mais nous partirons demain. Dit mon père.

Marinette et moi étions assis dans le bureau de mon père. A la fin de sa phrase, Marinete et moi échangions un regard.

-Demain ? Répéta Marinette. C'est vraiment à la dernière minute.

-Il fallait la confirmation du vol et la réservation de l'hôtel, expliqua mon père. Et on profité de l'occasion pour pourquoi échanger quelques tenues que tu portera Adrien. Il y aura aussi un shouting photo et tu poseras avec Ashley Hillarson. Tu as déjà posé avec elle il me semble ?

Ma gorge se noua soudainement. C'est pas vrai, pourquoi fallait il que sa arrive à moi ? Surtout si Marinette est du voyage, j'ai vraiment peur de se que sa va donner.

-Oui oui je la connaît . Je répondît nerveusement

Je sentais le regard interrogateur de Marinette à côté de moi.

-Et bien c'est parfait, dit mon père.

-Qui sera du voyage ? Demanda Marinette.

-Oh et bien il y a vous et moi, quelques personne de notre équipe de couturière, trois quatre mannequin et... ah oui ! Lila Rossi a accepté de venir.

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant