Chapitre 6: À la tombée de la nuit...

4.6K 88 75
                                    

PDV Adrien

Comment je peux mentir a la personne qui me comprends le plus au monde ? C'est juste impossible !

-Bon d'accord il se peut... que j'ai un faible pour cette fille...

Anna sourit et me prends dans ses bras.

-Je le savais ! Je suis vraiment heureuse pour toi !

-Merci sœurette.

Oui, Anna est ma soeur. Elle était partie en Argentine pour sa carrière d'actrice. Personne ne savait que c'était ma soeur. Tout le monde la connait sous le nom de Anna Russell, pour ne pas éveiller les soupçon. Mon père n'était pas d'accord au départ mais il a changer d'avis.

-Bon on y va a ce café ? Me dit elle.

PDV Marinette

- Alya, je t'ai déjà dit vingt fois qu'il ne m'aime pas ! Je lui dis.

-Mais comment tu peux savoir que c'est sa copine ? Tu ne lui a même pas demander ! Et puis il a le droit d'être amis avec une fille non ? Toi t'es amie avec Nino, qui est mon copain, mais c'est pas pour ça que je vais me faire des films !!

-Mais comment un gars comme lui peut être célibataire ? Il sûrement une copine c'est sûre !

-Mais tu ne m'a pas dit qu'il voulait t'embrasser ?

-Si mais les mecs sont tous comme ça ! Quand il y a une jolie fille a leur portée, ils feront tous pour la mettre dans leur lit !

-Gros cliché Mari ! Les garçons ne sont pas tous comme ça, Nino lui n'est pas comme ça ! Et puis tu m'a dit que tu as l'air de lui plaire.

-C'était une impression Alya, si sa se trouve, je me trompe sur toute la ligne ! Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec Nathaniel !

-Mais Nathaniel c'est juste un con ! Ne te dis pas que si sa t'es arriver une fois, sa t'arrivera tout le temps !

Je soupira. Je sais que Alya veut juste m'aider a retrouver l'amour, mais c'est dur quand tu as du le coeur briser par le passé...

- Moi je te dis de lui laisser une chance, si il te plait et que tu lui plait vous aurez tous pour vous plaire ! Et en même temps tu pourras savoir si il a une copine.

-Et si il me fait un râteau, ou que je ne lui plait pas, ou qu'il veut être avec moi juste pour l'argent !?

-Marinette, Marinette... soupira Alya, en secouant la tête. Soit courageuse ne te laisse pas abattre ! Va lui parler !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Il était 18h, et j'avais fini mon travail. Je commença a ranger mes affaires, quand on toque a la porte.

-Entrez !

Adrien passa sa tête derrière la porte et entra en fermant la porte derrière lui.

-Bonsoir Mlle. Dupain Cheng ! Me dit il avec un sourire moqueur.

-Bonsoir, Mister Agreste, je dis avec le même ton et le même sourire.

Il fit un petit rire, puis s'approcha de mon bureau.

-C'était pour vous dire que demain, mon père sera en voyage au Angleterre et que du coup il vous transmet certain documents.

Il me tends des dossiers. Je les prends, jeta un petit coup d'œil, puis les rangea dans mon sac.

-Merci, vous pourrez lui dire que je les ai bien reçu.

Il me sourit et s'apprêta a partir. Je me demandai si je devais lui parler maintenant ou plus tard. Puis je me dis que je n'aurai pas le temps plus tard.

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant