PDV Marinette
Valise ? OK. Billet ? OK. Passeport ? OK. Je fais le tour de la chambre pour voir s'il ne manque rien. Non, parfait. J'ai vérifié hier si je n'ai rien oublier non plus dans la chambre d'Adrien, et si il me manque un truc, il me le rapportera.
Je revérifie une dernière fois, avant de prendre ma valise, mon sac, et de quitter ma chambre d'hôtel.
Je pris l'ascenseur et descendit jusqu'au hall d'entrée. Nathalie m'attendais sur le côté.
-Ils sont dans la voiture. Me prévint-elle.
J'hocha la tête avant de la suivre jusqu'à la voiture. Le chauffeur ouvrit la portière, en la refermant lorsque je suis à l'intérieur. Dans la voiture se trouvait, M. Agreste, Adrien - qui était absolument mignon le matin - et... Lila ?!
-Bonjour. Dis-je en m'adressant au deux hommes de la voiture. Lila... tu fais partie du voyage ?
-Oui, mon jet privé a eu un problème et comme mes parents voulaient que je rentre le plus tôt possible - comme j'ai une montagne d'interview en attentes - M. Agreste m'a gentiment proposé de prendre l'avion avec vous. Répliqua-t-elle avec son faux sourire.
-Ah... et bien c'est... géniale...
Je fis un sourire forcé, avant de regardé ailleurs que le visage de cette pimbêche hypocrite ! À la place je scruta discrètement le beau visage endormi de mon beau Adrien. Ses yeux sont encore embrumé par le sommeil, mais ça ne le rend pas moins mignon qu'avant.
La voiture démarra et on traversa une dernière fois les routes New-yorkaises. Adieu New-York. C'était super d'être là, même pour quelques semaines. Je regarda la ville défiler sous mes yeux avant qu'elle ne disparaisse lorsque nous prenons l'autoroute. Je soupira légèrement. Je sortis mon téléphone. Alya n'était pas encore arrivée mais elle devrait y être dans quelques minutes.
Le grand aéroport John-F.-Kennedy apparaît devant nous... avec une centaine de journalistes. Le chauffeur ouvrit la portière et ont sortie tous un à un en nous précipitent hâtivement dans l'aéroport. On enregistra nos bagages, passa la sécurité, avant de monter dans l'avion. C'était exactement le même qu'à l'aller. Je repris la chambre que j'avais au départ et je crois que se fut pareil pour les autres. Nathalie indiqua à Lila une porte où elle pourrait poser ses affaires. J'espère que c'est un vieux placard avec des serpillères et des balais. Mais je vis lorsqu'elle ouvrit cette porte que c'était un chambre presque similaire à celle de Nathalie mais un peu plus grande. Elle fit une moue mais pas de commentaire.
On s'installa sur le siège pour le décollage en bouclant notre ceinture, Adrien assis à côté de moi et Lila devant nous. Je fus soulagée de voir que ce n'était pas Olivia qui était notre hôtesse mais une dame avec au moins la trentaine avec de magnifiques cheveux bruns et un teins basané. Elle n'avait pas l'air le moins du monde intéressé par Adrien, et lorsqu'elle vérifia si nos ceintures étaient bien attaché, je vis qu'elle avait une bague sur annuaire de la main gauche. Ouf...
Une fois l'avion dans les airs, l'hôtesse nous autorisa à détacher notre ceinture. M. Agreste, s'enferma une fois de plus dans sa chambre et Nathalie s'installa sur un siège du petit salon, tablette à la main. Lila s'assoit un peu plus loin avec son téléphone portable. Je jette un coup d'œil à Adrien, le faisant comprendre qu'il vient dans ma chambre, qui est beaucoup plus éloigné du petit salon, et qu'il pouvait donc y entrer discrètement. Il hocha la tête et je m'éclipse sa dans ma chambre. Je fouilla dans mon sac à main, à la recherche de mon portable. Un message d'Alya il y a 20 minutes:
VOUS LISEZ
Juste toi et moi...
FanfictionMarinette âgée de 22 ans, est styliste et a ça propre entreprise. Adrien lui est aussi âgé de 22 ans et est mannequin pour son père. Et lorsque leur chemin se croisent, leur histoire elle commence... Secret, amour, révélation, trahison, nos deux hér...