Chapitre 15: Nouvelle aliée

1.5K 47 6
                                    

PDV Marinette

Cela faisait maintenant presque 1 heures qu'Adrien et moi étions dans cette salle avec le piano. On s'échangeait de douces paroles, on se volait des baisers, on se caressait tendrement. Il n'y avait personne. Juste nous. Lui et moi. Tout était parfait ! Je voulais que ce moment soit éternel ! Qui ne s'arrête jamais ! Cette homme m'a rendu folle de lui tout comme je l'ai rendu fou de moi. On s'aimait et c'était tout ce qui comptait. Et ce moment entre lui et moi restera graver à jamais dans ma mémoire. Un moment de complicité. Mais on est rester assez longtemps il fallait bien qu'on revienne dans la salle pour ne pas que les gens se posent des questions sur notre mystérieuse disparition.

-Adrien, il faut qu'on y aille, je dis alors qu'on s'échangeait un doux baiser.

-Pourquoi ? On est bien là ! Murmura t-il, alors qu'il s'apprêtait à me revoler un baiser.

-Oui mais, je dis en mettant un doigt sur ses lèvres le faisant reculer, on doit y aller si tu ne veut pas que les autres se posent trop de questions !

Il soupira et mit sa tête sur mon épaule.

-Mais on était bien là ! Juste toi et moi !

-Je sais... soupirais-je. Mais on n'a pas vraiment le choix...

Il gémit puis me pris dans ses bras, comme pour m'empêcher de partir.

-Allez Adrien... fait pas ta tête de mule !

Il leva la tête et fit une moue terriblement craquante.

-Bon on y va ou c'est moi qui part et je te laisse tout seul !

Il soupira une nouvelle fois puis se décida -enfin- de se lever. Il me tendit une main que j'attrapa et me redressa avec un sourire.

-On en aura pleins des moments comme ça, Adrien ne te vexe pas !

-Je sais... dit-il en ouvrant la porte.

On sortit de la pièce pour nous diriger vers la salle principale. Heureusement pour nous personne n'avait remarquer notre soudaine absence. On se rapprocha de M. Agreste et M. Johnson et faisons comme si de rien n'était. La soirée passa très vite et on pu -enfin- rentrer à l'hôtel. Au moment où Adrien et moi sortions de l'ascenseur, après que l'ascenseur se ferme, Adrien me prit par le bras et m'amena jusqu'à sa chambre.

-Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je.

Il me réponds pas et ouvrit la porte de sa chambre d'hôtel. On entra dedans et il se tourna vers moi.

-Alors ? Pourquoi tu m'emmène ici ?

-Tu peux rester dormir ici ?

-Et tu n'aurais pas pu me le dire avant de m'emmener ici ?

-Non... comme ça j'étais sûr que tu resterais comme même. Sourit-il.

Je le poussa gentiment et regarda la pièce où l'ont étaient.

-Mais je n'ai pas de pyjama ou de serviette...

-Je peux te chercher ça.

-Ok... mais te fais pas remarquer.

Il sourit et m'embrassa la joue avant de sortir après lui avoir donner la carte. Je regarda toute les pièces puis entra dans la chambre et m'allonger sur son lit.
Quelques minutes Adrien entra dans la pièce et me tendit mes affaires.

-Merci mon cœur..! Je dit en tendant les bras paresseusement.

Il rigola légèrement puis me prit les bras et me tira pour que je puisse me relever avant de prendre possession de mes lèvres. Je répondis à son baiser et mis mes mains sur ses épaules. Il se sépara de moi et me sourit tendrement.

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant