Chapitre 13: Nouvelles rencontres

1.7K 50 20
                                    

PDV Adrien

Non mais j'y crois pas ! En plus d'être une personne qui a eu une mauvaise relation avec moi et une "histoire avec moi, mais en plus elle se pointe devant ma chambre et insulte la femme de ma vie ! Elle manque pas de culot celle-là !

-Qu'est ce que tu fais la Ashley ?! Demandais-je avec un regard que j'espérais haineux.

-Ben je suis venue te voir, évidement ! J'ai su que tu allais venir, et qu'on allait retravailler ensemble ! Du coup je me suis dit que j'allais te rendre visite, comme je sais que je t'ai manqué ! Mais je vois que tu ai en bonne compagnie... dit-elle en fixant Marinette

Marinette, elle, la regardait d'un air méprisant, les bras croisés.

-Euh... d'abord de une, je ne lui tenait pas "compagnie" je suis juste venue lui proposer un petit café ! De deux, on est pas ensemble on est juste collègue de travail ! De trois, DE QUOI JE ME MÊLE ?!! Cria t-elle.

Ashley leva un sourcil et lui lança un regard glacial.

-De toute manière, je suis venue pour Adrien ! Dit-elle en se reconcentra sur moi. Tu veux qu'on fasse quoi ?

-Rien du tout, je veux juste que tu me laisse tranquille ! Je n'ai rien à faire avec toi ! En plus j'ai déjà accepté une sortie, donc si tu veux bien nous excusé ?

Je pris Marinette par le bras et on s'en alla et se dirigea vers l'ascenseur.

-Qu'est ce qu'elle m'énerve ! Dit Marinette en appuyant sur le bouton. Je la connaît à peine, mais j'ai déjà envie de la gifler !

-Je sais... mais elle est comme ça va falloir faire avec.

-Adrien..? Elle avait dit cela d'une petite voix.

-Hum ?

-Est ce que tu as... beaucoup eu... hum... d'aventure d'un soir..?

-Mari... soupirais-je. J'ai pas envie de parler de ça.

-Mais j'ai besoin de savoir ! 

Je soupira à nouveau. Je n'avais pas envie de parler de ça surtout à Marinette.

-C'est derrière moi tout ça Mari, c'est la seule chose que tu dois savoir.

-Ok... mais tu vas devoir m'en reparler comme même !

Je soupira encore une fois, puis les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. On sortit, et appela un taxi. Le taxi arriva et on entra dedans. Marinette fut un peu distant et ça me brise le cœur.

-Mari, c'est pas que je ne veux pas en parler... mais pas tout de suite. Je veux pas que tu te fais de fausse idée sur moi pour ce que j'étais avant ! Je ne veux pas te perdre...

-Je sais Adrien... mais à un moment il faudra que tu m'en parles ! Je te connaît certes mais je dois en connaître plus sur toi. Ne t'inquiète pas je sais que ce que tu me diras sur toi n'est pas le vrai toi, mais j'ai vraiment besoin de savoir.

-Je comprends... je te promets qu'un jour on en reparlera !
Elle me sourit puis mit sa main sur la mienne. Je la serra et lui sourit aussi.

PDV Marinette

La voiture s'arrêta et on paya le
chauffeur. On sortit de la voiture et nous dirigeons vers un petit café. On entra dans un qui s'appelait Coffee Sugar. L'accueil était plutôt chaleureuse et bien décoré. Mais ça ne dépasse pas le Café Shop pour autant ! Avec Adrien on pris une petite table prêt de la fenêtre. Ayant des lunettes de soleil et Adrien une casquette et des fausses lunettes de vue on passait incognito.

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant