Ken;
Il est neuf heure quand ça toque chez Alfina. J'avoue que je me douchais avant de partir, elle, elle prenait son café. Je me sèche quand j'entends gueulé. Je m'habille et descend. Elle s'engueule avec un homme qui a l'air très virulent. Je vois le petit effrayer derrière sa mère.
-Je te payerai pas la pension! Hurle-t-il.
-Et je nourrit le petit Comment ?! Hein?!
-Je m'en fiche ! T'as qu'à arrêter toutes tes dépenses inutiles et travailler plus d'heures !
-Je le tue déjà au travail. Je te rappelle que c'est pour ça qu'on est divorcé !Ok c'est gênant. Je remonte et enfile mes chaussures. Je vais dans la cuisine discrètement où je chope un café. Je les entends venir s'engueuler vers ici. Je n'ai le temps de bouger qu'ils sont entrer. Le mec s'arrête de parler quand il me voit. On se regarde, hé merde.
-B...Bonjour.
Il regarde son ex femme puis moi.
-Alfina, je vais rentrer chez moi.
-d'accord. Dit moi quand tu es rentré.
-Euh.. ok.J'avoue partir très vite avec mes affaires. Lorsque je sors de là, je ne retrouve plus où je suis. Une gueule de bois et l'obligation de partir de suite c'est pas fou. Je commande un uber pour rentrer chez moi.
Lorsque j'arrive chez moi, mes potes hurlent en me voyant.-Il à pecho ! Il a pecho ! Il a... il a... il a pecho !!!!
C'est des crétins. Je leurs fait un doigt d'honneur avec un léger sourire et me rends dans la chambre de mes filles. Lorsqu'elles me voient, elles me courent dans les bras.
-Mes bébés.
Youne s'accroche à ma barbichette, ce qui veux dire qu'elle veux être dans mes bras. Shera s'accroche à mon haut. Je les prends dans mes bras et les couvre de bisous. Elles rigolent, que j'aime ces petites.
-Papa, giiaaa.
-Paaaaaaaapa.Je craque, elles sont trop mignonnes.
-Vous êtes trop belles.
Je caresse leurs joues. Je les reposent par terre et fait des bisous à Jaja. Elle sourit et me fait un câlin en retour.
-Tu étais où tonton?
-Au travail ma chérie.Je déglutis, un souvenir me revient...
Quelques années avant;
Je viens de rentrer chez mes parents, il est cinq heure du matin. Je suis défoncer et j'ai baisser une potiche du 20e. Je vois de la lumière dans le salon, ce doit être ma mère qui n'a pas réussi à dormir. C'est souvent comme ça quand elle remarque que je ne suis pas dans ma chambre. Je vais voir, c'est ma petite sœur.
-Qu'est ce que tu fais debout à cette heure là ?
Elle me regarde, avec le même regard accusateur de ma mère.
-Ken... t'étais où?
-Tu t'es pris pour Ma'?
-Réponds lui Ken, dit une voix derrière moi.
-Maman? Pourquoi elle dort pas ?
-Tu aurais su si tu étais pas sortit. Tu étais où?
-Euh...Elle croise mon regard, les larmes lui montent.
-Ken... pourquoi tu...
-J'étais en studio maman. Au travail.
-Tu es défoncer Ken. Tu pues l'alcool et la beuh.
-Maman...
-Vas te doucher et dormir, dit-elle sur un ton qui me brise le cœur.J'ai fait beaucoup de mal à ma mère dans toute cette connerie d'âge dit « ingrat ».
Retour;
Je rejoint le salon, Idriss me bombarde de question tandis que Julie comprends dans mes yeux ce qui cours dans mon crâne.
-Ferme la putain Idriss ! Hurle Juju.
Tous là regarde.
-Comment tu te sens Ken?
Hakim explose de rire.
-Il à niquer, c'est tout.
Julie lui tape derrière le crâne.
-Je te rappelle que c'est la première fois depuis Petra qu'il touche une femme. Tu peux pas réfléchir et te dire que ça fuse dans son crâne ?! Tu connais pas assez fenneck pour savoir qu'il doit être noyer dans son esprit ?
Tous me regardent. Julie a toucher dans le mile. La suite du souvenir de tout à l'heure me revient...
Flash;
Je viens de rejoindre ma chambre, j'entends du bruit au dessus. Petra ne doit pas encore dormir. Je sors sur l'escalier, et monte à sa fenêtre. Lorsqu'elle tourne les yeux vers moi, elle sourit. Elle s'approche et perds son sourire. Elle ouvre la fenêtre et sors.
-Tu es sortit ?
-Nooon...Elle souffle.
-Pourquoi tu viens me voir alors que tu viens de niquer ?
Bonne question. Mon cœur bat vite, ce doit être les effets de ce que j'ai pris tout à l'heure. C'est lorsque je croise son regards que je sais que ce n'est pas de ce que j'ai pris.
-Parce que... je préfère passer du temps avec toi?
Elle explose de rire.
-Ferme la.
Je la boucle donc. Elle fixe la ville comme à son habitude. Je la fixe dans les moindres détails, comme à mon habitude.
Back;
Julie m'enlace, doucement je sens les larmes montaient.
-Tu n'as rien fait de mal Ken, glisse-t-elle a mon oreille. Ce n'est pas tromper Petra que faire ça. D'accord ?
Je hoche la tête, un poids lâche mon cœur. Elle a raison, je n'ai rien fait de mal.
-Elle a raison Ken, Petra ne t'en voudra pas de la haut que tu aies fait ça hier. Ça fait plus de trois ans que tu ne vies que pour tes filles, il est temps que tu vives un peu pour toi aussi.
L'enlace chacun de mes reufs, un nouveau Ken est là. Différent encore du Ken avec Petra. Un Ken indépendant, sereins avec sa femme morte et prêt à tout pour ses filles. Oh oui je peux faire plus et mieux pour mes filles.
A suivre.
Merci beaucoup pour déjà tout les votes, commentaires etc. Ça compte beaucoup pour moi. Cela prouve que je ne fais pas un travail de merde.
Petit bisou à Adrien quand il en sera là 😘
De gros bisous ❤️Nouveaux personnages:
-Aucuns mdr
VOUS LISEZ
La cité de jeunesse [Tome 3]
FanfictionShera et Youne Samaras... D'une mère morte à leurs naissance, un père sur-protecteur, d'oncles plus fou Les un que les autres et des amis instable... tel est la vie de ces deux jeunes fille. De leurs enfance à leurs vie d'adulte, vous allez tout déc...