Le lendemain matin, Ken;
J'ai eu les sms de mes filles, mon café et un croissant, je suis prêt pour cette journée.
J'ai mon sac de voyage prêt, et je remarque qu'il ne fait même pas encore complètement jour. Je chope mes clés, mon porte feuille et me rend dans le garage. Je monte en voiture et me rends chez Johanna. Je suis passé par Starbucks lui prendre son thé qu'elle adore. J'arrive chez elle, je sonne en bas. Quelques secondes plus tard, j'entends du bruit dans le haut parleur.-Oui? Dit elle d'une voix endormie.
-C'est Ken.Elle m'ouvre donc je monte vite à son appartement. Elle ouvre la porte et me regarde les bras croisés.
-Quand je te dis qu'on se voit le matin, je voulais pas dire si tôt.
-J'ai une bonne excuse.
-Laquel ?
-Surprise, fait un sac de fringue. On part au chaud.
-Quoi?
-Maillots de bain, short, débardeur, prend.
-Ken, j'ai pas de valise et encore moins de sac de voyage.
-Je me doutais donc je t'en ai pris un dans la voiture. Commence à préparer ce que tu veux prendre je te le monte.J'allais redescendre mais elle me retient, me tire sur elle et m'embrasse.
-Bonjour, dit elle en souriant.
Je passe mes bras autour d'elle, et caresse son dos.
-Bonjour en effet. J'en oublie les bonnes manières.
Je l'embrasse à nouveau.
-Je dois prendre quoi comme affaires ?
-Des affaires d'été.
-Un pull quand même ?
-On sait jamais.Elle hoche la tête, dépose un baiser sur mon nez et sors de mes bras.
-On ne m'avait encore jamais réveiller comme ça Monsieur Samaras.
-J'adore faire des surprises à celle que j'apprécie énormément.Elle me sourit attendrie.
Je descend vite chercher le sac et remonte aussi rapidement.
Une grosse demi heure plus tard, elle est prête à partir.
On part pour l'aéroport.-On fou quoi ici?
-On part loin d'ici.
-Quoi? Pourquoi?Je rentre dans le bâtiment avec son sac et le miens dans les mains. Il y a quelques paparazi, c'est vraiment pénible. Joh baisse la tête et se met derrière moi. On attends dans le hall que l'embarquement soit annoncer. Elle se met face à moi et me demande.
-On part où?
-Tu verras petite curieuse.Elle fait mine de bouder, mais je sais que ça va lui faire plaisir.
Je regarde le panneau et remarque que l'on peut embarquer.-Je vais déposer nos valises, attends moi là ou va me chercher un café. Je veux pas que tu vois où on va tant que l'on est pas à la porte d'embarquement.
-Ken...
-Et file moi ta carte d'identité.Elle souffle et exécute tandis que je vais déposer les valises.
Cela fait, je lui dit de me rejoindre devant le Gâte 4 par message. Je la vois arriver, mon café à la main.-Si tu me dis qu'on va à Malte, je crois que je pleure.
-Pourquoi je t'emmènerai si loin?Elle hausse les épaules.
Oui on va à Malte ma belle.
On arrive devant la porte et la personne nous demande nos billets et nos pièces d'identités. Je tends et c'est là qu'elle voit où on va. On passe les portes, la sécurité et elle va s'assoir à côté de la porte pour rentrer dans l'avion.-Merci.
Je lui sourit et remonte son visage pour l'embrasser. Elle passe sa main dans mon cou et se lève. Je la prend contre moi et l'embrasse amoureusement.
VOUS LISEZ
La cité de jeunesse [Tome 3]
FanfictionShera et Youne Samaras... D'une mère morte à leurs naissance, un père sur-protecteur, d'oncles plus fou Les un que les autres et des amis instable... tel est la vie de ces deux jeunes fille. De leurs enfance à leurs vie d'adulte, vous allez tout déc...