Chapitre 30

165 9 1
                                    

⚠️ ce chapitre est assez long ! Installez vous confortablement et bonne lecture ⚠️

Shera, dans la chambre;

On se prépare tous, Stella et Youne s'habillent dans la salle de bain. Fab me lisse les cheveux tandis que je me maquille. Je regarde le reflet de mon miroir et cette vision m'attendri. J'ai mit une robe qui met en avant mon ventre qui s'arrondit. Lorsqu'on débarquent tous devant la maison, les yeux bloquent sur la tenue de ma soeur.

-Oh merde.... You...

Filip la regarde de haut en bas et se mord la lèvre. S'ils n'ont pas niquer eux deux, y'a un problème.

-Tu peux me prendre en photo ? Que je le mettes sur mon insta ?

J'exécute et lui rends son tel.
On monte en voiture tandis qu'elle poste sa photo. Je reçois la notification.

Instagram;

📍posted by «@youandsheoff

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍posted by «@youandsheoff

Prête pour sortir 💕🖤

Pourquoi ma sœur est-elle si jolie ? Pourquoi je n'atteint pas un quart d'elle ? Elle a un nombre de prétendants indécent. Moi? J'ai personne qui veux de moi. Surtout maintenant enceinte.
Elle démarre et on part vers le centre...

Youne, quelques heures plus tard;

On est au bar, Filip vient de commander un énième shot. La nana la accrocher toute la soirée, mais il ne regardait que moi. Il me souriait et m'envoyait des baisers de loin. Je rigolait et lui rendait.
Maintenant ? On est entrain d'avaler un nouveau shot.
On dépose nos verres, et sans même m'en rendre compte, je me perds dans la beauté de ses yeux. J'esquisse un sourire, je sais plus bien si c'est l'alcool ou juste mon coeur qui s'emballe, mais j'ai ma main dans la sienne.
Je crois qu'il est aussi ivre que moi, car les quelques mots qui sortent de sa bouche sont comme une flèche en plein abdomen.

-Je crois que je suis putain d'amoureux de toi Youne.

J'écarquille les yeux. Beaucoup de mots voudraient sortir. Mais aucun n'y parvient.

-Oh oui je t'aime.

L'alcool ? Je crois que tu m'as pousser à l'embrasser devant tout le monde. Il m'accroche contre lui. Ses mains sont plus douce qu'habituellement, ses bras entourant mon corps, sont un délice rare. Lorsque nos bouches se lâchent, mes mots sortent enfin.

-Moi aussi.

Je viens de dire quoi ? Je crois que mes potes non plus n'ont pas compris. Ils nous regardent tous, Shera sourit de toutes ses dents. La fille vient vers nous et lui tourne une baffe avant de partir. J'explose de rire, à moitié par terre. Il semble perplexe mais fini par rigoler avec moi. Mon téléphone vibre, c'est Kepa.

La cité de jeunesse [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant