Ken;
Ça fait depuis près de deux semaines que Shera n'est pas sortie. Elle ne veux voir personne même si des amis a elle viennent la voir. Je lui monte à manger sinon elle ne mange pas. Et elle laisse toujours la moitié du plat. Youne n'ose même plus aller la voir, elle l'a jeter à dernière fois. Son téléphone est tout les jours et tout les soirs en bas. Il vibrait au début mais depuis il n'a plus de batterie.
La seule fois où elle est sortie autre que pour aller au toilette et se doucher, c'est un soir. Il était trois ou quatre heure du matin. Elle est venu dans ma chambre, j'étais entrain d'écrire. Elle s'est allongée à côté de moi et s'est endormi. Elle m'a juste chuchoté « tu me ramèneras à ma chambre s'il te plaît papa ». Ce que j'ai fait quand mon heure de sommeil est arriver.Ce matin, je suis aller la réveillée.
-Mh...
-Shera, aujourd'hui c'est ton anniversaire.Elle se tourne vers moi, elle pleure. Je me glisse à côté d'elle.
-Aller la princesse, viens dans mes bras.
Je la prend dans mes bras, elle y pleure un long moment.
J'entends sonner à la porte.-J'y vais ! S'écrit Youne.
Je l'entends dévaler les escaliers et s'occuper de la personne à la porte.
-Avec ta soeur on t'a préparer un petit truc. Tu veux bien nous rejoindre dans la cuisine ?
-Papa...
-Oui ma puce ?
-Et si j'étais enceinte ?
-Tu ne l'es pas, tu as pris la pilule du lendemain.
-Et si je le croise ?
-Tu lui éclates la gueule comme il le mérite.
-Je ne peux plus si tu l'as fait.
-Je n'en ai pas eu besoin.Elle ne sait pas pour Assad, j'estime que c'est à lui de lui dire.
-Je me douche et je descend.
-D'accord, si tu as besoin de quoi que ce soit, m'appelle.Elle hoche la tete et se lève vers son dressing.
Aujourd'hui, j'ai prévu tout un programme pour mes filles. Vous allez le découvrir en même temps qu'elles !
Je descend rejoindre Youne qui est dans le salon. Je souris lorsque je la vois avec son premier cadeau dans les bras.-Elles sont magnifique Kepa !
-J'étais sur qu'elles te plairait.Elle m'enlace et me fait un bisou.
-Aller vas te préparer.
-Et le petit déjeuner ?
-On le fait, on attends ta sœur.You m'indique de me tourner avec un grand sourire. Je vois Shera. Elle arrive à nous et enlace Youne. Je leurs laisse leurs moment, pour monter dans les chambres. Je les aéré et secoue les draps. Quelques minutes après, je redescend et on va déjeuner.
J'ai préparer tout ce qu'elles aiment pour manger. Je suis aller leurs chercher leurs boissons au Starbucks.
On s'installe et on commence à manger.-On fait quoi aujourd'hui?
-J'ai un emploi du temps coller dans chaque pièce de cette maison, dit fièrement Youne. Donc on mange, je me douche et on part en voiture avec Shera. Kepa, tu fais ce que tu veux aujourd'hui !
-Je suis d'accord. Mais je veux que ce soir vous veniez au restaurant
-C'était prévu comme ça ! Mais après on sort !Je souffle, je ne verrais presque pas mes bébés le jour de leurs 18 ans. Moi qui avais prévu des trucs...
Je vais dans ma chambre et attrape un des trois cadeaux de Youne. Puis un des trois de Shera.
J'envoie un message à Touraya, c'est lui qui a le cadeau de Youne devant chez lui.Alors qu'elles se préparent à partir, je vais les voir.
-Avant que vous partiez, j'ai un cadeau à vous offrir.
VOUS LISEZ
La cité de jeunesse [Tome 3]
FanfictionShera et Youne Samaras... D'une mère morte à leurs naissance, un père sur-protecteur, d'oncles plus fou Les un que les autres et des amis instable... tel est la vie de ces deux jeunes fille. De leurs enfance à leurs vie d'adulte, vous allez tout déc...