Ken;
Ses quelques mots me sont aller droit au coeur. Entendre ce genre de chose est vraiment très touchant.
-J'ai pour toi des sentiments que je n'aurai soupçonnés. On m'a dit quand on s'est rapprocher de me méfier de toi. Que même si tu avais deux filles, tu restais un coureur de jupon. Mais avant d'être avec toi, j'étais une coureuse aussi. Et avec toi, je sais pas pourquoi mais c'est différent. Je sais pas si c'est le fait d'être face à quelqu'un qui m'estime vraiment et qui veux du sérieux. Ou si c'est qu'on se correspond vraiment. Mais tu me donnes envie d'arrêté de courir partout. Et là je parle pas seulement de gars. Mais que j'arrête de fuir tout, que j'arrête de courir après un temps que je n'ai déjà plus et que j'arrête de juste me contenter de regarder les paysages, toujours le pied sur l'accélérateur. Tu me donnes envie de me poser près de toi.
Je replace sa mèche de cheveux derrière son oreille, j'écoute attentivement et je sais que je dois pas l'interrompre, elle n'a pas fini.
-J'ai jamais eu l'envie, de toute ma vie, de juste être dans un canapé ou dans un lit et y rester pour rien faire. Mais maintenant, si tu fais partit de ce programme, je pourrai y rester jusqu'à ce qu'on se demande si notre peau c'est le drap ou réellement notre peau. Tu vois ?
Je hoche la tête en la regardant droit dans les yeux.
-J'ai jamais eu ça. J'ai pas été habituer à tant d'attention et d'amour. Même d'anciennes aventures. Personne ne m'a jamais autant considérer et me considérer mon bonheur que tu ne le fais chaque jour dans ma vie depuis qu'on se connaît.
Je sourit à ses mots, mon coeur bat la chamade. Comme un adolescent de 15 ans.
-Merci Ken. Merci de tout ça.
En simple réponse, je dépose sa main sur mon torse au travers du quel on sent mon coeur battre fort. Elle comprends le message et m'embrasse. Tandis qu'elle essaie de rendre ça torride, je la renverse délicatement sur le lit et
La surplombe légèrement. Je caresse son visage avec douceur et lui réponds.-Merci à toi aussi de m'offrir une place dans ta vie et de me laisser être quelqu'un à tes yeux. Merci de m'aider avec mes filles, avec ma vie et tout ce qui m'entoure. Depuis que tu es là, tout est soudainement plus simple. Comme si la seule réponse à tout c'est ta présence dans ma vie. Et je suis plus que flatté et heureux de te rendre comme tu le ressens. Et je sais pas si c'est trop tôt, trop lourd de sens ou quoi...
Je remet sa main sur mon coeur.
-Mais j'ai de forts sentiments pour toi.
Elle rougit intensément et me sourit.
-Moi aussi Ken, je développe de sérieux sentiments pour toi...
Je l'embrasse tendrement. Mais rapidement, l'un comme l'autre, on transforme ça en quelque chose de torride.
Pendant ce temps, à Nice. Youne;
Je suis dans les bras de Touraya, on est avec tout les autres sur la terrasse. Je poste une photo sur Instagram, de Touraya et moi.
Instagram;
VOUS LISEZ
La cité de jeunesse [Tome 3]
FanfictionShera et Youne Samaras... D'une mère morte à leurs naissance, un père sur-protecteur, d'oncles plus fou Les un que les autres et des amis instable... tel est la vie de ces deux jeunes fille. De leurs enfance à leurs vie d'adulte, vous allez tout déc...