Chapitre 16

183 13 13
                                    

Sept ans plus tard, Ken;

Je viens de déposer les filles à leurs épreuves du bac. Aujourd'hui c'est Anglais écrit pour Youne et SVT pour Shera. Pour ma part, c'est studio avec 2Zer. Je dois aller les cherchées dans 2 heures.
Je me gare devant et monte. Je rentre dans la pièce et tout le monde me regarde.

-Bon...jour ?
-Salut Ken, dit une voix à la droite. 

C'est Camélia. Il y a quelques années après la mort de Petra on avait flirter, mais ça c'était arrêter la. Mais tout les gars était persuader qu'il s'était passer quelque chose.

-Salut Camélia. Ça va ?
-Bien et toi?
-Bien aussi. T'enregistre avec Theo ?
-Ouais, on travaille sur un son qui va être lourd.
-J'en attendais pas moins de vous.

Je tchek Théo, Doums, et Camélia. Le gars à côté d'elle m'a dévisager si fort qu'il a faillit en perdre ses yeux.

-Y'a un problème ? Demandai-Je.
-Aucun.
-Tant mieux parce que j'aime pas qu'on me dévisage comme ça.

Non, je ne me laisse plus faire. Je m'assoie à côté de Hugz qui travaille.

Quelques heures plus tard;

Mon téléphone vibre, c'est l'alarme. Je dois aller chercher mes princesses.

-Je reviens les gars.
-Ramène-Les. Elles manquent à tonton Mohammed.
-Je pense que Youne voudra rester avec Touraya. Mais Shera je ne sais pas. Mais promis je leurs dit que Tonton Mohammed veux les voir.
-Et tu leurs fait un bisou de ma part ? Dit Theo dans la cabine.
-Promis les gars. Aller j'y vais moi.

Je salut tout le monde et sors en trombe. Dans la voiture, je sprinte vers leurs lycée. Putain... le lycée quoi. Mes bébés ont beaucoup grandi. J'ai l'impression qu'elles n'ont plus besoin de moi. Que je ne suis qu'un taxi et un compte en banque. Je passe au starbucks rapidement prendre leurs boissons préférer. Pour Youne c'est un Iced Hibiscus Tea. Tandis que Shera c'est Vanille Frappucino. Pour moi c'est Mocha.

Je me gare devant le lycée, je vois une des mes filles dans un groupe de garçon. Un d'eux a son bras autour de son épaule, elle semble absorbée par ce qu'il raconte aux autres. J'envoie un message à cette jeune fille.

De: moi
Il est mignon dit donc. C'est ton chéri ? J'ai ton Frappucino dans la voiture si tu as soif.

Elle lève la tête et me cherche du regard. Elle fini par me voir et s'enlève. J'explose de rire dans la voiture, cette petite m'étonnera toujours. Elle vient vers la voiture et je baisse la fenêtre.

-Tu m'espionnes ?
-Aucunement. Vous m'avez demander de venir vous chercher, alors je suis là.

Le garçon vient vers nous.

-Y'a un problème ?

Il cherche quoi lui à me parler comme ça. Je sors du véhicule.

-Tu ne me parles pas comme ça. C'est clair ?
-Vous la harcelez. Et vous croyez que...
-Je suis son père crétin.

Il ne réponds pas et regarde Shera.

-Tu m'as pas laisser le temps de te le dire.

Il souffle et tourne les talons.

-Putain mais Kepa, tu fais chier !

Elle lui court après, comme si c'était de sa faute à elle. Je n'insiste pas et remonte en voiture. Quelques minutes après, je vois un gros hummer se garer à côté. C'est une blonde platine qui s'est mit à côté. Elle me regarde et m'offre un grand sourire. Simplement parce que je suis en Tesla.
Oui je me suis offert ce bolide pour mes trente ans. Un magnifique Model S en noir mat. Je crois qu'elle a du aller une dizaine de fois au garage, à cause de nos conneries dedans. Un soir, tard, avec Hakim on est aller sur l'autoroute. Vous imaginez bien qu'on a tester ses limites. Ça a fait griller un frein. Une autre fois Julie l'a conduit et s'est pris la voiture de devant parce qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter. On était à 10km/h mais juste assez pour éclater mon capot.
Ils ont tous penser que je peterai un plomb, mais quand je vois les personnes que j'aime le plus au monde s'éclater avec ce que j'ai payer et qu'ils sourient comme ils ont sourit. Alors je m'en fiche.
Vous pensez que je les ai laisser comme ça pour leurs trente ans ? Non, j'ai offert à Julie la moto dont elle rêvait, à Haks a eu une jolie Mercedes (celle qui l'a faisait bander selon lui). Je ne me souviens plus ce que j'ai offert aux autres, mais je vous en faites pas. Je donne toujours autant à mes proches.

La cité de jeunesse [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant