Petit mot avant ce chapitre...
la fiction se finira bientôt. Il ne reste que quelques lignes avant la fin de cette histoire. S'en sera fini avec la famille Samaras que j'ai inventer.Youne, quelque part en mai;
Je suis assise en tailleur sur le lit de mon chéri, mon pc sur mes genoux. Filip à ma droite et Stella à ma gauche. On regarde les résultats de notre année. Filip a sa main sur ma cuisse et la mienne dans celle de Stel. on recoit enfin le sms automatique de l'établissement qui nous transmet nos codes pour voir.
Je sens mon téléphone vibrer, c'est Kepa. Je me connecte sans prêter plus attention à ce qui m'entoure. Je vais sur la page et tente d'aller dans les résultats. La page plante.-Oh putain !!!!!
Stella se lève et saute de partout. Elle se met à pleurer et appelle son chéri. Elle a son année. Filip prends ma main tandis que je rafraîchis la page. Je regarde les premiers noms, je n'y suis pas dedans. Je vais à Samaras, je n'y suis pas non plus. Mon téléphone vibre à nouveau, mais je commence à trembler. Je peux pas avoir rater mon année quand même ??
-Regarde à Albokov? Ou Asmira ?Me murmure Filip.
Je hoche la tête, mon coeur tambourine. Je remonte.
-Ai... Aj.... Akr... Al...
Rien du tout, pas d'Albokov.
-Ant... Ap...Arr... As...
Lorsque mon regard se pose sur mon nom.
-Asmira Samaras Albokov
Je me lève d'un bond.
-Oh bordel de merde ! Oh putain !! Mais merde !!! Je l'ai fait !!!!
-Bebe c'est pas tout. Viens voir.Je regarde sur l'écran, il me montre mon rang dans la promo.
-Tu es major de la promotion Youne.
La première chose qui me vient en tête c'est le sourire de Kepa. Il doit être fier. Étonnant qu'il n'ai d'ailleurs pas déjà mit quelque chose sur Instagram.
On voit Stella sortir de la pièce pour passer des appels. Je décale le pc des genoux de mon copain et le tire doucement par la main. Il se lève et le sourit.-Merci Filip pour cette année.
-Merci de quoi?
-De ton soutien, ton amour et ta positivité. Merci de me remettre sur les rails quand je pars en vrille. En plus d'être beau, tu es quelqu'un d'extraordinaire. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.
-Je n'ai qu'une chose à dire de plus a cette magnifique déclaration, sourit-il. Je t'aime ma chérie. Je ferai n'importe quoi pour toi.Je sourit et l'embrasse avec tendresse et avec une douceur que je n'ai jamais. Je fini à m'accrocher à son torse, mes bras autour de lui. Il dépose une main dans le haut de mon dos et l'autre sur ma tête. Il dépose un simple baiser dessus et caresse mes cheveux. Je respire son parfum, il est d'une force si pure. Je décale ma tête et dépose un baiser sur son t-shirt et lui sourit.
-Je ne te l'ai jamais dit je crois.
-Oui?
-Tu es plus ravissante chaque jour. Je ne sais même pas où tu trouves ce renouveau qui fait de toi une personne plus intéressante chaque jour.
-Je crois que ça s'appelle l'amour ça beaugosse.
-Alors je vais vous le dire jolie demoiselle...Il m'offre un sourire si beau... j'ai une chance d'avoir cet homme près de moi.
-Je vous aimes.
Je dépose un baiser sur sa joue.
-Je vous aimes aussi.
Il se penche à mon oreille.
-Tu devrais appeler ton père, il doit être impatient de félicité son bébé.
Il me lâche et me donne une tape sur les fesses. Je rigole et attrape mon téléphone. Je l'appelle donc.
-Allo?
-Mon bebe est major de sa promotion...Il pleure.
-Papa pleure pas, sinon je vais pleurer.
-Mais... mon bébé....
-Kepa... c'est pour ça que je ruinais mon temps.
-Je suis si fier de toi. Je suis si fier de ma fille.
-Merci papa...Je crois que je pleure aussi.
-Je ne sais même pas ce que je peux t'offrir pour te félicité !
-Je n'ai besoin de rien.
-Je peux te proposer que je te paye un appartement dans le centre de Nice si tu veux ?
-Papa, je suis bien chez papy mamie.
-Je veux que tu puisses...
-Kepa, le meilleur cadeau que tu puisses me faire c'est que je puisse te suivre à ta tournée des festivals de cet été avec Fil, Stella et son copain.
-Tu sais très bien que c'était évident.Je rigole.
-Tu rentres quand ma chérie ? Tu nous manques beaucoup à Paris.
-Je reviens dans deux jours. Je fais le trajet en voiture avec mes quelques une de mes affaires.
-Tres bien. Tu pourras voir ce que l'on a fait pour la chambre du bébé de ta sœur.
-D'ailleurs son apparement est prêt ?
-Oui, Fab y a beaucoup travailler.
-C'est vraiment adorable ce qu'il a fait.
-Oui, ta soeur ne sait pas mais c'est lui qui a fait tous les travaux chez elle.
-Elle est pas en location?
-Si mais le propriétaire paye la moitié des rénovations et accepte qu'on arrange une chambre pour bébé.
-Il est cool dit donc. Je suis sure que le nom Samaras n'a aider en rien, rigolai-je.
-En rien, en effet.Il rigole avec moi. On discute encore quelques minutes avant que je raccroche.
Je sors de l'appartement pour rejoindre mes deux amis qui sont en bas à l'accueil pour partager ce moment avec leurs amis de leurs résidences. Je rentre dans la salle et viens à côté de mon chéri. Je m'assieds sur ses genoux et parle avec les autres.-En tout cas, la plus méritante ici, c'est You, dit une des filles du groupe.
-Tu rigoles ? T'as monter ta moyenne de près de 6 points entre les deux semestres.
-Parce que tu m'as donner des cours.
-J'aurai pu te donner des cours, si tu avais pas voulu apprendre et t'en sortir, tu n'aurais jamais réussi !
-T'es major de promotion, et c'est moi la plus méritante ?
-En même temps, quand nous on sortait... elle, elle restait chez elle à revoir ses cours. Donc c'est normal qu'elle réussisse !
-Quelle aies son année, oui c'est tout à fait normal. Mais qu'elle déchire tout comme ça !
-Dans tout les cas, on a tous mériter d'avoir notre année.
-On se retrouve l'an prochain ?Je souris en hochant la tête.
Je crois que je ne réalise même pas que j'ai réussi mon année avec toutes les merdes qui me sont tomber dessus.
Je crois que je ne réalise même pas la chance que j'ai dans la vie. Malgré tout ce qui se passe, j'ai encore du monde autour de moi. Et pas parce que je suis la fille du grand Nekfeu. Mais parce que je suis Youne et que ça leurs suffis.
Je crois que je ne réalise pas encore l'importance de toutes ces personnes dans ma vie.Je ne remercierai jamais mes proches, mes amis. Qui ont été une vraie source d'inspiration dans ma vie.
A suivre,
Il reste en tout et pour tout deux chapitres et une épilogue en deux parties. Bientôt la fin de She, You, Julie, Jaja.... toutes ces personnes inventés.
Merci d'avoir été là pendant plus de 3 tomes. Je vous remercierai plus longuement dans le dernier chapitre. Mais merci infiniment déjà maintenant. Ça a été extraordinaire ❤️
Marine.
VOUS LISEZ
La cité de jeunesse [Tome 3]
FanfictionShera et Youne Samaras... D'une mère morte à leurs naissance, un père sur-protecteur, d'oncles plus fou Les un que les autres et des amis instable... tel est la vie de ces deux jeunes fille. De leurs enfance à leurs vie d'adulte, vous allez tout déc...