Chapitre 24

163 13 1
                                    

Shera, samedi matin;

Avec Assad, on s'est arrêter hier soir. On s'est rendu compte que notre attirance n'était que sexuel et physique.
Ce matin, Fabio m'attends au Exit Café en face du Vieux Port. On doit déjeuner ensemble avant de rejoindre Manès sur le prado pour faire du Paddle.
Je suis en route sur mon Solex, j'ai très peur de me le faire voler. Mais le propriétaire de la location de Paddle m'a dit qu'il le mettrai dans un coin sur de son bâtiment. Ça me rassure.
Je me gare devant le café et rejoint Fab à la table juste à côté.

-T'y es en retard !
-Toujours, t'apprendras que si j'arrive à l'heure ou en avance c'est que je suis pas bien.
-Pas une parisienne pour rien.
-Vas chier.

Il rigole et on commande à boire et à manger. Il roule son premier garrot de la journée.

-T'en veux ?
-Pas si tôt.
-C'est soir à la soirée, je t'en laisserai quelques grammes alors.
-Ça me va.

On mange, assez rapidement. Mon téléphone vibre, alors que je paye.

-Allo?
-T'es ou?
-Partie, je suis avec des potes. Pourquoi?
-Je... je pensais me réveiller près de toi ce matin.
-Assad, on est pas ensemble. Maintenant je te laisse faire ta journée, moi je vais faire la mienne.

Et je raccroche. Fab me regarde.

-Ton copain?
-Mon coloc.
-Et tu couches avec ton colocataire ?
-Non, absolument pas.

Techniquement c'est vrai. C'est pas arriver.
Il me tends son joint qu'il vient d'allumer. J'en prends une taffe, le matin ça décape. Oui j'ai déjà goûter c'est pas le premier. Mais ça reste entre nous. Enfin entre nous et Youne.
On se dirige vers nos bolides où on démarre direction le Prado.
Après quelques minutes, on y arrive. Manés nous attends avec ce qui semble être son copain. Je sors mon enceinte et lance une musique. On va jusqu'à notre location et je noue mon enceinte waterproof à mon pied. Le guide nous explique vite fait comment ça fonctionne et on va dans l'eau. Fab met une casquette sur ma tête, il est choupi. On commence doucement à avancer. Manés et son copain sont mignon. Ils sont tout les deux entrain de galerer et de s'aider. Tandis que Fab donne des coups de rames dans ma planche. Je suis beaucoup trop adroite pour lui. Je me place bien et le pousse lui de sa planche avec ma rame. Il tombe comme un abrutit tandis que je rigole.

-Tu vas voir toi.
-Remonte dessus et on en reparle.

Étonnement, il monte rapidement. La musique « Power » d'un groupe d'anglaises des années 2010 se lance. Je rame rapidement pour pas qu'il me rattrape. On fait la course jusqu'à ce qu'il réussisse à me faire tomber dans l'eau. Je remonte vite car j'ai l'habitude, je replace ma baffe et on continuer à jouer à ça comme des gamins pendant deux bonnes heures. Le soleil brûle ma peau, je ne bronzerai malheureusement pas. Mais au moins, j'aurai pris des couleurs ?

Il est presque seize heure lorsque l'on part de la plage.

-Y'a une grosse soirée ce soir sur Nice. Qui vient ?
-Moi, dit directement Manés.
-Idem, réponds son copain.
-Y'aura des amis à moi, ça va être cool si vous venez ! Rajoute Manés.
-Tu viens toi She? Demande le copain de Manés.
-Pourquoi pas. Je pourrais voir ma sœur au passage.
-T'as ta soeur là bas ?
-Oui, ma jumelle.
-Oh non ! S'écrit Manés. Pas de canon ! J'ai déjà assez honte de mon corps lorsque t'es la. C'est bon hein.

J'explose de rire.

-T'es plus fîte que moi. De quoi tu parles ?
-Tu captes pas comment les gars te matte ici ?
-T'es en couple. Et vu le regard de ton gars sur toi, je préférerai qu'on me regarde comme ça que des mecs qui me trouve « bonne » au lieu de « la femme idéale ».
-C'est vrai, t'as raison.

La cité de jeunesse [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant