⚠️ attention ⚠️
Ce chapitre est très long ! Et contient des propos sexuelles et des scènes explicites.
Bonne lecture !Ken;
Elle était sous mon emprise, je la faisais taire en mettant ma main sur sa bouche et elle mordait ma main pour extérioriser.
Je n'ai aucune envie de réveiller mes filles.D'un coup elle s'est enlever et me pousse. Elle est passer sur moi et j'ai entendu des pas. Elle s'est soudainement arrêter et j'ai entendu toquer.
-Kepa..?
Oh putain !!!!!
Elle s'est enlever et s'est jetée par terre à côté du mur, pour pas qu'on la voit. Je remet un caleçon et un t-shirt attraper à l'envoler. J'ouvre la porte et la ferme derrière moi.-Oui ma puce ?
-J'arrive pas à dormir.
-À cause de quoi ?
-J'avais mes écouteurs et je pensais à tout ce qu'il s'est passer...
-On en parle demain matin Youne ? On aura les idées plus clairs et si tu veux, on ira tout les trois prendre un petit déjeuner pour en parler.
-Ça te dérange vraiment pas ? Tu as peut être studio.
-Tu sais bien que les tontons m'en voudront pas si c'est pour vous.
-Je suis désolée Kepa. Je t'aime.
-Moi aussi princesse.Je la ramène à sa chambre et lil fait un bisou avec de bien fermer la porte de sa chambre. Je vérifie la chambre de Shera, elle dort comme un bébé.
Je rejoint ma chambre, j'ai très envie d'exploser de rire.
C'est dans ces moments que je remercie mon génie d'avoir pris la chambre du fond du couloir loin de leurs chambres.-Joh?
-C'est bon..?Je me décale et la voit toujours par terre. Elle se relève et je la regarde de haut en bas. Son corps est magnifique.
-Évite de baver monsieur.
Elle remet son body, et j'avoue qu'il me fait toujours autant d'effet. Elle va dans la salle de bain de ma chambre et la lumière blanche du miroir met en valeur son corps. De jolies hanches, un cul de folie....
Je me rend dans la salle de bain, ferme la porte à clé et me colle à elle. Elle rigole tandis que je passe mes mains le long de son corps. Elle se cambre contre moi et je lui dépose des baisers dans le cou.-Ton parfum est enivrant mademoiselle.
-Ne parle plus comme ça Ken...
-Pourquoi?
-Ta voix rock est tellement excitante.
-Ah oui?Je décale une mèche de cheveux et entre chaque baiser je lui dit « tu es magnifique ». Elle se tourne et m'embrasse. Je la porte et la pose sur l'évier.
-C'est froid, gémit-Elle.
-On peux faire ça ailleurs hein.Tandis que je me glisse en elle en tirant sur son body, elle se cambre.
-Si tu veux bouger et qu'on le fasse ailleurs.
Je donne de sérieux coups de reins, j'admet que c'est plaisant de la faire gémir dans mon cou.
-Prends moi et tait toi.
Je sourit et exécute.
Quelques heures plus tard;
Je suis réveillé par mon téléphone qui sonne. Je regarde, c'est Hakim.
-Allo?
-Frère, on est devant ta porte avec Jaja, elles sont où les filles ?
-Oh merde pardon, elles vont pas en cours aujourd'hui, désoler. On va régler certains trucs.
-D'accord, si vous avez besoin hein.
-Non t'inquiète.
-Ken ?
- Oui?
-Tu penseras à faire partir ton amie avant qu'elles se réveillent.
-Hein??
-Y'a sa voiture de garé devant chez vous.
-Oh putain ouais sans soucis. Merci.
-Tinquiete. Aller à plus.
VOUS LISEZ
La cité de jeunesse [Tome 3]
FanfictionShera et Youne Samaras... D'une mère morte à leurs naissance, un père sur-protecteur, d'oncles plus fou Les un que les autres et des amis instable... tel est la vie de ces deux jeunes fille. De leurs enfance à leurs vie d'adulte, vous allez tout déc...