Youne, un jour banale;
Je rentre de cours, Shera a fini plus tôt donc je suis seule.
-Younès !
Je vais l'égorgé lui ! Sans déconné !
-Vas chier !
Il rigole et me rattrape.
-Oh ça va ! C'est une blague !
-Depuis que tu es chassé par les amis de ma cousine, ça te calme.Il se penche vers moi.
-Je sais très bien que tu m'aurais éclaté la tête, ten fais pas, me murmure-t-il.
Je roule des yeux et m'aventure dans les bouches de métro. Je passe ma navigo tandis que Touraya saute le portique.
-Putain mais t'es sérieux.
-On a pas tous l'oseille de notre père rappeur pour avoir le pass.
-Parle pas de mon père, c'est clair?
-Oulaaa ! Ca va !Je souffles et attends sur le quai.
-Hé, mais t'es la fille de Nekfeu ! S'exclame une fille plus vielle à ma gauche.
-Vas voir ailleurs si elle y est, grogne Touraya.Elle le dévisage et s'en va. Je rêve ou il vient de me défendre?
-Tu sais, j'aurai pu le faire moi même.
-Ouais, mais ça m'a permit de te débarasser de meuf comme ça.J'acquiesse et regarde l'heure sur mon téléphone.
-Tu es pressée ?
-Pourquoi ?
-Je te propose une balade.
-Pourquoi j'irai faire une balade avec un gars qui m'a menacer et tenter de défoncer ma sœur le premier jour?
-Parce que j'ai capter que tu étais cool.Je le regarde, je sais pas ce qu'il veux et je ne veux rien risquer avec lui.
-Oh aller vient !
-Shera m'attends à la maison.
-Tu peux passer tout ton temps avec elle ! Accorde moi une heure !Je réfléchis à Kepa, il va m'éclaté s'il sait que je suis avec un garçon.
-Aller ! Tu m'as dit par appel hier soir que tu voulais découvrir la ville !
-J'aurai imaginer avec quelqu'un d'autre qu'avec toi !
-Malheureusement, tu n'as que moi sous la main.
-J'ai mon père.
-C'est sale l'inceste et la consanguinité !Je souffles et le foudroit du regard.
-C'est une blague !!
Je monte dans le métro qui arrive enfin. Il me suit et s'installe à côté de moi.
-Tu sais que demain on a un devoir à rendre hyper important ?
-Youne Samaras, un modèle ?
-Je ne suis pas ma soeur.
-Ça c'est sur. Elle est coincé.Je lui donne un coup à l'épaule.
-Ne t'avise jamais de parler mal d'elle.
-Mais quoi? C'est vrai !
-Tu sais quoi ? Vas te faire !Je me lève et m'apprête à sortir à mon arrêt.
-Youne, je t'envoie par message l'adresse. Rejoint moi y s't'veux penser a autre chose qu'à ta mère.
Je lui lance un regard avant de descendre, pleins de tendresse. Je viens de comprendre pourquoi il veux que je me balade avec lui. C'est vraiment touchant. J'arrive après quelques minutes, à la maison. J'entends Shera récité ses leçons à Kepa.
-Je suis rentrée !
J'entends juste un "d'accord !", ce qui veux dire "on en parle après!". Je pose mon sac sur mon bureau et m'allonge sur mon lit. Fixant le plafond, j'entends la porte s'ouvrir.
VOUS LISEZ
La cité de jeunesse [Tome 3]
FanfictionShera et Youne Samaras... D'une mère morte à leurs naissance, un père sur-protecteur, d'oncles plus fou Les un que les autres et des amis instable... tel est la vie de ces deux jeunes fille. De leurs enfance à leurs vie d'adulte, vous allez tout déc...