Jeon Jungkook

5.5K 217 22
                                    

Commande de Satan__Chan_

Y/N avait la peau pâle et les yeux grands, aussi foncés que la nuit, aussi délicats que la neige, des lèvres rouge sang, de longues jambes gainées, des bras fins, et des vêtements sombres et gothiques. Enfin, en général. Elle ne portait ce style vestimentaire que pour ses représentations musicales à l'occasion de concerts, de remises de prix ou d'émissions télévisées.

Elle aimait bien, ces vêtements un peu sombres, pas toujours ceci dit. Elle portait au quotidien des vêtements des plus normaux, s'il existait une norme vestimentaire à respecter, ce qui n'était pas le cas mais qui commençait cependant à le devenir.

D'ici quelques jours, la soirée promettait d'être une soirée inoubliable. Elle allait performer avec son groupe à une remise de prix musicaux exceptionnellement et malgré la différence flagrante de popularité entre le rock et la pop, son groupe était mis à l'honneur à son plus grand bonheur.

Elle se dépêcha d'attraper son smartphone et d'appeler son petit-ami caché au grand public pour ne pas ébruiter des rumeurs et détruire des carrières d'innocentes idoles.

Allô Jungkook ? s'exclama t-elle toute heureuse en ne pouvant tout simplement pas dissimuler son excitation naissante dans le creux de son ventre à l'idée de chanter devant tant de personnes comme le groupe d'honneur.
— En voilà une qui est ravie, répondit-il du même ton en riant. On pourrait se voir ? Même si c'est assez étonnant avec le comeback récent, j'ai une journée de repos aujourd'hui.
— OUI ! Faisons ça, disons quinze heures au café du coin de la rue principale de Gangnam ?

Elle était vraiment la plus heureuse et comblée des femmes à présent, en tant que femme, avec son merveilleux copain, et en tant que idole; et il n'y avait pas meilleur sentiment au fond d'elle, elle le savait, le ressentait, le vivait, l'appréciait, et ne souhaitait non plus le voir partir, s'ancrer dans une autre, s'éloigner d'elle et de ne jamais le voir revenir.

Le rendez fixé, elle s'éloigna du bâtiment de son agence, se rendant dans son appartement se faire belle. Elle prit sa douche, appréciant la chaleur de l'eau pétrir ses hanches, détendre ses nerfs, raffermir sa peau et calmer une fatigue grandissante qui ne la dérangerait plus avant la rechute de l'adrénaline coulant dans ses veines.

Très rapidement, dans une terrible attente d'impatience, elle partit le retrouver, sautillant de joie, derrière ce masque anti-pollution et ce béret à carreaux français qu'elle adorait. Elle reconnut vite la carrure galbée et élancée de son chéri et courut vers lui, sautant dans ses bras, accueillie avec plaisir par celui-ci qui semblait tout autant déguisé que cette dernière, comblée par cette sortie assez imprévue.

Ils passèrent une bonne après-midi dans le café peu bondé du coin de rue. Elle semblait hésiter à enlever son masque puis, décidée à enfin le faire, entendit une discussion de nouveaux clients commandant leurs boissons.

— Tu es certain d'avoir vu Jungkook des BTS dans le coin ? demanda un premier.
— Mais oui, j'en suis certain ! lui assura un second.

Elle jeta un regard entendu à son copain et s'enfonça dans sa chaise en réajustant son béret. Elle remarqua Jungkook écrire sur son téléphone, sans comprendre ce qu'il se passait, avoir de voir le sien se rallumer, annonçant l'arrivée d'un nouveau message. Elle attrapa délicatement son mobile entre ses longs doigts.

" Ce sont des journalistes de XXX. Ne bougeons pas pour l'instant."

Si elle avait su que ça se passerait ainsi, elle aurait préféré le rejoindre dans les immenses dortoirs du Golden Maknae et avoir un cocooning date.

BTS ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant