Tu devais quand même avouer que ce beau mécanicien était à tomber par terre. Non pas que tu avais l'habitude de faire un petit détour avant de rentrer chez toi de la faculté pour passer devant le garage et te rincer l'œil devant son dos musclé et ses abdominaux en béton mais, tu pouvais quand même le présenter ainsi.
Tu avais toujours un Starbucks à la main, quelque chose de frais en pleine saison d'été, quand tu passais devant la porte ouverte et que tu distinguais son torse nu et ses muscles se contracter sous les efforts qu'il faisait pour réparer virilement ces voitures.
Tu avais donc choisi de prier pour que davantage de voiture doivent aller au garage pour mal fonctionnement dans le quartier.
Une amie de la fac t'avait regardée avec de grands yeux quand tu avais enfin souhaité lui avouer ton béguin pour ce bel inconnu qui faisait battre mon cœur, même de loin.
— Tu l'aimes ?
Ce fut à cet instant-ci que tu fus frappée par la foudre. C'était vrai, tu aimais un inconnu qui laissait ses muscles couverts de suie noire à la vue de tous -enfin, toutes, il ne fallait pas déconner, même si quelques homosexuels passaient par là innocemment aussi, tu ne connaissais que trop bien ton quartier d'enfance- et tu te disais que cet amour ne pouvait être que nocif. Enfin, c'était elle qui t'avait convaincue.
Et elle n'avait pas tord. Que t'apporterait un amour qui ne soupçonnait pas ton existence. Dur dur, non ?
Tu cédas à la tentation mais te promis que ce soir serait le dernier soir où tu faisais le grand tour. En passant devant la porte ouverte du garage à la même heure que d'habitude, tu entendis des voix s'élever alors tu tendis l'oreille et tu jetas un coup d'œil vers une scène qui te surprit : ton bel inconnu face à une femme qui n'avait visiblement que très peu de dignité. Les deux montaient dans leur tour, surtout elle d'ailleurs, et il tentait de la faire sortir.
— Sors d'ici immédiatement, lui dit-il d'un ton faussement calme.
On entendait parfaitement dans sa voix les tremblements d'une colère bientôt apparente. Sa voix était grave et vraiment sexy. Il avait les bras croisés et les sourcils froncés. Son air était menaçant mais ne semblait en rien décourager le femme qui s'approcha un peu plus de lui, faisant claquer ses talons de quinze centimètres au sol.
— Jungkook, pourquoi tu ne veux pas ? On était tellement bien ensemble.
C'était donc son ex. Tu étais jalouse. Terriblement jalouse. Malgré sa tenue fort déplaisante, elle avait un très beau corps, fin, élancé et athlétique, des jambes immenses et galbées, de jolies lèvres et des cheveux dorés très bien entretenus.
Tu compris bien vite que pour avoir une chance avec cette beauté de l'Olympe, il fallait être Top Model, et puis c'était compréhensible. Les gens beaux allaient ensemble et faisaient jalouser les gens dans la moyenne.
— Nous étions bien avant que tu me trompes et je suis en couple, maintenant, laisse-moi tranquille.
Tu sentis ton cœur se briser en mille morceaux même si tu t'y attendais. Un homme comme ça ne restait jamais longtemps célibataire. Tu te détournais pour rentrer chez toi mais les pas frénétiques de quelqu'un qui courrait résonnèrent dans mon oreille avant qu'on ne t'attrape la main pour te retrouver face au fameux Jungkook, le plus beau de tous les mécaniciens sur cette Terre et peut-être plus.
— Chérie, tu es enfin là ! s'exclama t-il assez fort pour que l'autre l'entende.
Tu fronças les sourcils, les yeux un peu embués, avant qu'il ne t'enlace pour chuchoter dans ton oreille : « Aidez-moi s'il vous plaît, juste cette fois-ci et je vous le rendrai. »
VOUS LISEZ
BTS Imagines
FanficJuste un recueil sur le groupe a tendance médiatique mondiale BTS. [Commandes Fermées]