Dimanche 2 Décembre 2018

548 70 42
                                    


Cela va faire une semaine, voire plus qu’il était revenu dans l’autre monde. Une semaine qu’il avait passé à se saouler pour oublier. Oublier quoi ? Il ne savait même pas. C’était plus ou moins compliqué dans sa tête. Il avait l’impression d’avoir oublié quelque chose de très important et il essayait d’oublier cette impression avec l’alcool.

- Bakugo-sama. L’appela une jeune femme, avec des oreilles et une queue de renard, entre l’entrebâillement de la porte. Vous ne pensez pas que vous avez suffisamment bu pour aujourd’hui ?

Le blond à la coiffure explosive ne répondit que par un claquement de langue. Cela va faire deux-cent ans qu’il avait vécu dans ce monde, plus aucune boisson alcoolisée ne réussissait à lui faire perdre la raison. Au contraire, il leva son verre à l’intention de la femme mi-animale pour lui ordonner de lui apporter autre chose.

Ce n’est que plusieurs heures plus tard qu’il sortit de l’auberge après avoir vider la réserve de saké de l’établissement. Les propriétaires ne s’en plaignirent guère, étant donné que Katsuki avait les moyens de les payer et, s’il le voulait, les tuer sans difficulté.

Katsuki Bakugo était une légende vivante – que ce soit pour les humains, les dieux ou les yokai –, il était craint et connu de tous comme étant le démon aux yeux de sang. Alors qu’il était le plus puissant de tous les yokai de l’autre monde, ces derniers jours il ne semblait pas être au meilleur de sa forme. Des idiots ont essayé de l’affronter, mais ceux-ci ont perdu stupidement leurs vies sans avoir réussi à lui infliger une seule égratignure.

Katsuki traversa les rues de la ville embrumée sans but précis. Contrairement au monde des humains, l’autre monde était toujours sombre, comme enseveli sous de la fumée mélangée à de la brume épaisse.

Il y a six mois, il avait décidé de quitter l’autre monde pour celui des humains. Il s’était déjà rendu à plusieurs reprises dans ce monde, mais seulement pour affaire. Cette fois il avait décidé d’y emménager pour se rapprocher des êtres humains. Il se rappelait parfaitement de cette décision, mais étrangement, il ne se rappelait plus rien de ce qui avait suivit son arrivé dans le monde des humains. Il n’avait que des bribes de souvenirs sans queue ni tête. Qu’avait-il fait dans le monde des humains ? Pourquoi ses souvenirs avaient été altérés ?

Pour évacuer sa frustration, il donna un coup de poing sur une maison, qui s’effondra comme si elle avait été construite en allumette.

« Merde ! Pourquoi j’ai fait un truc aussi stupide ? »

Il n’était pas stupide. Il savait qu’il avait lui-même effacé ses propres souvenirs. Il s’en voulait d’avoir fait une pareille connerie. Admettant rarement ses tords, il reconnaissait avoir foiré sur ce coup-là. S’il voulait se libérer de quelque chose en altérant sa propre mémoire, c’était raté. Maintenant il était plus que curieux de savoir quel genre de connerie il avait fait dans le monde des humains.

« Ce devait être quelque chose d’important que j’essayais d’oublier pour en arriver à faire une connerie pareille. »

En plus de la force, il était intelligent. S’il voulait altérer sa mémoire, il aurait pu le faire sans que lui-même ne s’en rende compte. S’il lui restait encore des bribes de souvenirs c’était parce qu’il avait hésité en lançant le sort. Quoiqu’il souhaitait oublier, il ne voulait pas l’oublier.

« Mais qu’est-ce qui s’est passé à la surface bordel ? »

Devait-il retourner dans le monde des humains pour tirer les choses au clair ? Ce serait encore plus stupide après tous les efforts qu’il avait fait pour oublier.

Un autre monde || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant