- Donc tu ne sais pas non-plus où est Katchan ?
Neito ne pouvait donner de réponses au garçon à la chevelure verdoyante.
- Je l’ai rencontré une fois durant ton absence, mais après ça je ne l’ai plus revu.
- Je vois…Izuku et Neito prenaient le café ensemble dans la boutique d’Uraraka. Les deux humains clairvoyants, qui voyaient ce monde d’un autre regard.
- Vous commencez sérieusement à me les briser tous les deux. Shoto et moi avons-nous aussi nos propres problèmes. J’en ai marre de vous entendre vous plaindre à chaque fois.
- J’aime bien ce côté de toi…
- Tu devrais tout de même te préparer à ce qu’il ait encore décidé de faire une autre grosse bourde derrière ton dos.
- C’est ce qui m’énerve avec Katchan. Il ne me dit jamais rien. Je suis obligé de décoder les signes qu’il me lance. C’est comme s’il était persuadé que j’arriverai toujours à deviner ses pensées.Uraraka regardait les deux jeunes hommes derrière son comptoir. Ces derniers temps, Izuku traînait beaucoup avec des gens étranges aux personnalités extravagantes. Que se passait-il donc autour du jeune homme ?
Elle reçu soudainement un coup à la tête.
- Ochako, si tu es inquiète, va lui parler.
Elle leva son regard pour croiser celui de son époux : Iida Tenya. Son mari, dont elle a refuser le nom de famille. Elle trouvait que Iida Ochako ne lui allait pas.
- Deku-kun ne veut peut-être pas qu’on se mêle de ses affaires.
- Mais tu es incapable de te concentrer sur ton travail.Elle se gratta l’arrière du crâne gênée.
- Tu arrives toujours si bien à lire en moi…
- C’est normal.
- Avant que je n’aille lui parler, dis-moi, est-ce qu’il a changé d’attitude au travail dernièrement ?
- Non, cette semaine il était normal… Hein… Je ne m’en rappelle pas vraiment…
- Comment ça ?
- Il était bien là cette semaine, mais c’est bizarre, je ne me rappelle de rien d’autre. Je ne me souviens pas lui avoir adressé la parole, ce qui est étrange vu qu’on doit toujours échanger durant le travail.Iida se laissa emporter dans ses réflexions. Ochako reporta son attention sur Izuku. Quelque chose n’allait pas chez son ami. Depuis bientôt un mois, d’étranges problèmes de souvenirs faisaient apparition chez Izuku et son entourage.
C’est pourquoi, elle décida de mener sa propre enquête. Lorsque que son ami et le blond qui était avec lui quittèrent le café, Ochako décida de les suivre en filature.
Elle n’aimait pas ça, mais Izuku ne lui dirait sûrement jamais rien.
Lorsqu’ils atteignirent le temple, Izuku et Neito se séparèrent.
- Passe le bonjour à Todoroki-kun de ma part.
- Je ne suis pas ton messager.
- A la prochaine Monoma-kun.Izuku entama de faire des courses avant de rentrer chez lui. Peut-être que Katsuki reviendrait aujourd’hui ? Sa cuisine lui manquait. Surtout maintenant qu’il avait retrouvé la mémoire. Katsuki était un dieu de la cuisine ! Il se mit à sourire en se disant que c’était pourtant un démon.
Une fois au supermarché, Izuku se sentait mal à l’aise. Il se sentait épié. Qui ? A chaque fois qu’il changeait de rayon, il essayait discrètement d’apercevoir la personne qui le suivait.
Malheureusement pour lui, cette personne était douée.
Qui était-ce ? Lui voulait-il du mal ?
D’une nature anxieuse, Izuku commença à devenir parano. Il s’imaginait tout un tas de scénarios catastrophiques tirés de films d’horreur.
Après avoir payé et quitter le supermarché, il se mit à marcher anormalement vite. Tentant désespérément de semer son suiveur.
VOUS LISEZ
Un autre monde || MHA
FanfictionUn bouton de remise à zéro. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir remettre à zéro une partie de sa vie suite à une mauvaise décision ou une erreur de calcul ? On dit souvent qu'il faut toujours reconnaître ses erreurs et les assumer afin d'éviter de les co...