Dimanche 16 Décembre 2018

383 63 16
                                    

Ce dimanche, Shoto Todoroki attendait la visite d'une divinité pour l'achèvement de son apprentissage.

Une fois cette cérémonie terminée, Shoto serait officiellement reconnu en tant que divinité, et donc, commencera à vivre à Takamagahara ou les plaines célestes où vivent les dieux.

Il savait que ce jour devait arriver un jour ou l'autre, mais après avoir réalisé ses sentiments pour Neito, il n'était pas prêt à quitter le monde des humains.

Le bicolore n'avait prévenu personne de La possibilité qu'il ne revienne plus avant un certain temps. Neito serait sûrement dévasté, mais il savait que s'il lui en avait parlé, il ne voudrait plus le quitter. Après tout, ce n'est pas comme si il n'allait plus revenir. Au contraire. Comme il savait que les divinités n'avaient pas le droit de fréquenter des humains, il espérait pouvoir les convaincre durant son séjour aux plaines célestes.

Le bicolore attendait la venue de son aîné devant l'entrée du temple. Il n'était que six heures du matin, il savait que Neito ne viendrait jamais aussitôt.

Shoto s'étonna d'entendre des pas se rapprocher. Izuku venait d'arriver devant lui essoufflé par sa course.

- Midoriya ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Katchan refuse de m'en dire plus sur ce qui s'est passé entre nous durant ces six derniers mois. Je me disais que toi...
- Désolé je n'en sais rien non-plus. Où est Bakugo ?

Izuku se mit à sourire timidement.

- Je l'ai giflé... Il a faillit me tuer hier...
- Contrairement aux apparences, tu aimes vivre dangereusement...

Le vert serra les poings en repensant à ce qui se passait.

- Il n'a pas arrêté de se plaindre hier, comme quoi on n'aurait jamais dû se rencontrer. Ça m'a énervé alors je suis parti. Je suis resté chez un collègue de travail cette nuit.
- Bakugo doit s'inquiéter, tu devrais quand même le prévenir.
- Je n'ai pas envie de lui parler. Il m'énerve ! Je veux retrouver mes souvenirs et prendre moi-même une décision.

Un énorme bruit provenant du ciel attira l'attention des deux jeunes hommes. Izuku n'en croyait pas ses yeux, c'était un train avec des wagons qui se déplaçait dans l'air.

Le train s'arrêta devant eux et l'un des wagons s'ouvrit faisant apparaître une jeune femme aux cheveux verts, de grands yeux et une longue langue. Elle ressemblait à une grenouille.

- Todoroki Shoto je présume ? Dit-elle avec un accent de grenouille.
- Oui. Vous êtes Asui Tsuyuu, la divinité des eaux ?
- C'est exact ! C'est moi qui suis chargée de vous emmener visiter les plaines célestes. Dépêchons-nous.

Shoto tourna son regard vers Izuku avant de se retourner vers la fille grenouille.

- À Takamagahara, existe-t-il un dieu capable de rendre des souvenirs pris par une divinité déchue ?

Tsuyuu regarda à son tour Izuku comprenant de quoi il s'agit.

- Tu t'appelles comment petit humain ?
- Izuku Midoriya.
- Shoto, tu ne peux pas déjà vouloir réaliser les voeux des humains. Tu n'es pas encore officiellement un dieu !
- C'est une divinité déchue qui lui a pris ses souvenirs, on peut bien s'en occuper non ?
- Si c'est ça... Izuku, monte avec nous.

Izuku paniqua.

- Quoi ? Moi, aux plaines célestes ? Je ne peux pas ! En plus j'ai du travail !
- Je pourrai utiliser mes pouvoirs pour qu'à ton retour tes collègues oublient que tu étais absent.
- Mais quand même...
- Tu pourras rester loin de Bakugo un moment.
- Emmenez-moi avec vous.

La décision fut prise à la légère, mais Izuku ne voulait pas voir Katsuki pendant un bon moment. En plus, il trouverait peut-être un moyen de retrouver ses souvenirs chez les divinités.

Il suivit Shoto à l'intérieur du wagon et s'installèrent. Izuku à côté de Shoto et Tsuyuu en face d'eux.

Une fois bien installés, le train s'envola. Izuku jeta un coup d'oeil à travers la vitre et fut impressionné par la vue qui s'offrait à lui.

- C'est incroyable !
- C'est la première fois que je vois un humain qui arrive à nous voir sous nos formes divines. S'etonna Tsuyuu.

Izuku, ne sachant pas quoi répondre, Shoto répondit à sa place.

- Il a mangé quelque chose de l'autre monde.
- Ah... Je vois...

L'autre monde... Izuku comprit aussitôt qu'il s'agissait forcément d'un tour de Katsuki. Pourquoi il ne lui disait jamais rien ?

Izuku en avait assez de Katsuki. Soit il lui cachait des choses, soit il lui disait les choses à moitié.

Izuku se demandait si les divinités étaient différentes.

- Monoma-kun sait que tu parts pour Takamagahara ?
- Je ne lui ai rien dis.

Izuku voulu le frapper. Décidément, que ce soit un yokai ou une divinité, ils étaient tous pareils. Aucune considération pour le sentiment des "pauvres" êtres humains.

- Todoroki-kun... Une fois qu'on sera arrivé, j'aurai deux trois trucs à t'apprendre sur les humains...

----------------------------------------------------

Yume : chapitre super ennuyeux. Ce sera plus animé demain 😉

Hoshi : Et moi qui prie désespérément pour que demain n'arrive jamais. Je vais me faire tuer demain, donc il n'y aura peut-être pas de chapitre, je m'excuse à l'avance 😭

🌟Hoshi & Yume💤

Un autre monde || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant