De retour du travail, extrêmement fatigué, Izuku aurait voulu s’affaler sur le canapé, mais celui-ci était enseveli sous un tas de n’importe quoi.Izuku était affligé devant l’état de son appartement. Des vêtements, des sachets de chips vides, des bouteilles de coca, des mangas,… éparpillés un peu partout dans le salon ; ne parlons même pas de la chambre. Etrangement, la cuisine était nickel, tous les ustensiles de cuisines étaient propres et soigneusement rangés là où ils devraient être.
Il soupira d’exaspération et de fatigue. Malgré cela, une douce odeur, appétissante, réveilla ses narines. Se laissant guider par l’odeur de la nourriture, il rentra dans la cuisine où il vit Katsuki avec un tablier en train de préparer le dîner.
- Katchan, depuis quand tu peux cuisiner ?
- Je viens de regarder une émission culinaire et j’ai trouvé un carnet de recette en fouillant dans tes affaires.
- Combien de fois devrai-je te demander de ne pas fouiller dans mes affaires ?
- Parce que tu crois que c’est drôle de rester enfermer ici toute la journée sans rien faire ?Décidément, Izuku n’arrêtait pas de soupirer depuis que ce démon vivait avec lui.
- Un carnet de recettes ? Réalisa-t-il enfin.
- Il est là sur la table !Ce carnet… Izuku le prit soigneusement dans ses mains.
- C’était à ma mère.
- Je parie que tu vas encore t’énerver parce que j’y ai touché sans ton autorisation !
- Non. Au contraire, je suis heureux qu’il ait pu servir.Le cœur du blond rata un battement devant le sourire rayonnant d’Izuku. Il était tellement choqué qu’il renversa une bonne partie des crevettes pannées à cuire en dehors de la poêle.
- Katchan, je ne suis pas expert en cuisine pour savoir que ces crevettes ne vont pas cuire toutes seules en dehors de la poêle à frire.
- Ta gueule ! C’est moi qui cuisine alors dégage d’ici avant que j’ai terminé sale nerd !
- Pourquoi tu t’énerves ?
- Tu m’énerves, c’est pas nouveau, non ?N’ayant pas la force de se disputer avec lui, Izuku préféra aller prendre un bain pour essayer de se détendre. Vivre avec Katsuki n’était pas de tout repos, mais c’était agréable d’avoir quelqu’un qui attendait votre retour à la maison après une dure journée de travail. Il avait même cuisiné pour lui. Le plus puissant des yokai avait cuisiné pour lui. Cette idée l’amusa et réchauffa son cœur.
- Waouh ! S’exclama Izuku devant le petit festin sur la table. Katchan, tu es incroyable !
- Ferme ta bouche tu veux, ta langue va sécher !Ils prirent place à table et Izuku s’empressa de goûter à ces plats qui avaient l’air appétissants.
- Katchan, c’est trop bon ! Tu cuisines trop bien ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé quelque chose d’aussi bon.
- Parle, mange ou pleure mais ne fait pas les trois en même temps, c’est dégoûtant.Le rouge ne voulait pas quitter les joues de Katsuki. Il se faisait rarement complimenté dans sa vie et encore moins par un humain pour qui il venait de cuisiner. C’était pourtant un humain comme les autres. Pourquoi ça l’amusait de voir cet humain se régaler en dégustant sa cuisine ? Pourquoi ses compliments l’embarrassaient et le rendaient heureux en même temps ?
Après avoir terminé de manger, Izuku remercia Katsuki pour le dîner et entreprit de faire la vaisselle pendant que l’autre essayait de ranger son bazar dans le salon. Une fois les corvées terminées, Izuku rejoignit Katsuki sur le canapé en train de regarder un animé.
- Black clover. Remarqua Izuku.
- C’est vrai que tu travailles dans l’animation, vous ne vous occupez pas de ce genre d’animé ?
- Si. On s’occupe de My hero academia en ce moment. Ça passe tous les mardis à dix-neuf heures.
- Hm… Je regarderai.
- C’est vrai ? Mais la saison arrive bientôt à sa fin.
- Pas grave, tu m’achèteras la version blue ray juste après.Katsuki lui tendit un paquet de chips.
- Les chips après le dîner ça fait grossir…
- Tu en aurais grand besoin je dirai. Se moqua Katsuki. Un peu d’exercice ne te ferait pas de mal aussi. Ton corps est tellement chétif…
- Merci de te préoccuper de l’état de mon corps… Soupira-t-il avant de saisir le paquet.Ils ne parlèrent plus jusqu’à la fin de l’épisode.
- Toi qui travailles dans le monde de l’animation. Pourquoi il faut toujours que le personnage principal soit désavantagé par rapport aux autres ?
- Tu veux parler d’Asta et du fait qu’il ne peut pas utiliser la magie dans un monde où tous le monde peut faire de la magie ?
- Si tu avais compris ma question, donnes-moi une réponse au lieu de faire un résumé de l’animé.
- J’imagine que c’est pour que ceux qui les regardent puissent se mettre à la place du personnage principal.Katsuki marmonna quelque chose d’intelligible.
- C’est aussi la même chose pour l’animé que vous produisez ?
- Oui, ça parle d’un adolescent qui veut devenir un héros mais qui n’a pas de super-pouvoirs.
- ça a l’air intéressant quand même.
- Oui ! Il commence à se faire tard.Katsuki éteignit la télé avant de s’étirer.
- On va dormir ?
Le visage du vert s’empourpra en entendant la question.
- Je… Oui… Allons-y…
Comme d’habitude, ils dormaient ensemble dans le même lit. Dos à dos, ils essayaient chacun de leur côté de trouver le sommeil. Les minutes passèrent et aucun n’arrivait à s’endormir.
- Deku, tu dors ?
- Hm ?
- J’imagine que tu t’en es rendu compte toi aussi, mais… toi et moi, on formait un couple n’est-ce pas ?Le seul sujet qu’Izuku n’osait pas aborder. Les sensations qu’il éprouvait pour le démon, leurs habitudes, la bague qu’il avait retrouvée dans ses affaires. Il était évident qu’ils n’étaient pas que de simples connaissances. C’était juste difficile de croire qu’on était en couple avec une personne dont on avait oublié l’existence. Aucun d’entre eux ne se souvenait de comment c’était arrivé, ni à quel point ils étaient proches ni pourquoi ils avaient décidé d’arrêter.
- Katchan, je… je pense que je t’aimais. Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre nous, mais tu as changé beaucoup de choses dans ma vie.
- Toi aussi. Si t’avais vu comment je me sentais dans l’autre monde sans toi… J’étais pitoyable.Izuku se retourna et s’étonna de tomber sur le visage de Katsuki à quelques centimètres du sien. Le rouge lui monta vite aux oreilles, ce qui fit rire Katsuki.
- Qu’est-ce que j’ai bien pu te trouver ? Moi, le plus puissant des yokai de l’autre monde.
- Pourquoi voulais-tu faire disparaître mon existence de ta vie ?
- Si je le savais, on n’en serait pas là je te signale.Tous les deux se regardaient dans les yeux, n’osant pas briser la distance entre eux. Katsuki se retourna tout en brisant le silence.
- Il faut vraiment qu’on retrouve la mémoire.
- Bonne nuit, Katchan.---------------------------------------------------
Yume : Un petit moment tranquille entre nos deux amours 😘
Hoshi : C'est mignon en effet. Mais j'ai hâte de revoir Shoto...
💤Yume & Hoshi🌟
VOUS LISEZ
Un autre monde || MHA
ФанфикUn bouton de remise à zéro. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir remettre à zéro une partie de sa vie suite à une mauvaise décision ou une erreur de calcul ? On dit souvent qu'il faut toujours reconnaître ses erreurs et les assumer afin d'éviter de les co...