Quelque chose n'allait pas.
Cela faisait deux jours maintenant que Neito n'avait plus de nouvelles de Shoto.
L'effervescence régnait également en maître au sein du temple de la divinité disparue.
Lorsque Neito était venu la veille pour rendre visite à son ami, c'est lui qui reçut les regards foudroyants des serviteurs de Shoto. Comme si, pour eux, c'était de sa faute si le dieu avait déserté le temple.
Aujourd'hui encore, dans la matinée, il était passé pour prendre des nouvelles, mais encore une fois, Shoto n'était toujours pas revenu.
Neito était inquiet. Tellement inquiet qu'il n'accumulait que des bourdes durant son travail. À force, son supérieur lui demanda de prendre son après-midi pour régler ses problèmes.
Il se rendit compte qu'il n'avait nulle part où aller. En dehors de son travail, il passait la majeur partie de son temps avec Shoto. Celui-ci n'étant pas au temple, il n'avait rien à faire d'autre.
Il se rendit dans un bar aux alentours de chez lui histoire de se détendre un peu.
Que faisait-il de ses journées avant d'avoir rencontrer Shoto ?
Question stupide.
Shoto avait toujours été avec lui. Ils avient presque grandis ensemble.
Shoto. Shoto. Shoto.
Son prénom résonnait en boucle dans sa tête. Il était si misérable sans lui...
Que faire ?
***
Izuku finit plus tard aujourd'hui étant donné qu'il devait rattraper son retard du lundi.
Il terminait de mettre à jour le planning avant de quitter le bureau. En regardant sa montre, il soupira.
Déjà vingt heures.
Sur le chemin du retour, il se rappela qu'il n'avait plus rien à manger chez lui. Même s'il était déjà assez tard, il devait encore faire quelques courses avant de rentrer.
- Brocolis !
Izuku soupira en entendant la voix de Neito derrière lui. Il se retourna lentement, exaspéré.
- Monoma-ku-
Le blond s'écroula directement sur le sol, la tête la première. Le vert paniqua et entreprit de l'aider à se relever. Il stoppa tout mouvements lorsqu'il se rendit compte que le blond sentait l'alcool à plein nez.
- Monoma-kun...
- J'habite juste à côté...En fouillant dans ses poches, Izuku retrouva les papiers du blond et les clés de chez lui.
Après l'avoir aidé à se tenir debout en se reposant sur ses épaules, Izuku réussit difficilement à le ramener chez lui.
Heureusement, Monoma vivait dans un appartement au rez-de-chaussée. Un appartement au style occidental très chic. Celui d'Izuku était banal à côté.
Le vert installa Neito sur son canapé et entreprit d'aller chercher un verre d'eau dans la cuisine.
Verre d'eau que Monoma renversa sur le tapis...
VOUS LISEZ
Un autre monde || MHA
FanficUn bouton de remise à zéro. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir remettre à zéro une partie de sa vie suite à une mauvaise décision ou une erreur de calcul ? On dit souvent qu'il faut toujours reconnaître ses erreurs et les assumer afin d'éviter de les co...