Mardi 11 Décembre 2018

374 57 23
                                    


- Tu peux pas regarder où tu mets tes pieds sale double face ?
- En même temps, on n'y voit rien là-dedans. Où tu m'emmènes en fait ?

Un lourd silence suivit la question du bicolore.

Les deux hommes descendaient les marches sombres d'un escalier souterrain.

Shoto n'était pas très emballé. En tant que divinité, il n'avait nul besoin de descendre dans les tréfonds de l'autre monde. Là où règne la reine des démons : Ashido Mina.

Elle n'était pas un démon à la base, mais une divinité déchue. Depuis, elle vit tout au fond des souterrains interdits : sa prison.

Les divinités étaient immortelles. Ne sachant pas comment la punir, les dieux l'ont condamnée à régner sur le monde souterrain sans possibilité de retourner à la surface.

- Bakugo, j'avais promis de te suivre quelque part, mais tu ne m'as jamais prévenu d'une descente en enfer...
- Ferme-la tu veux ? On avait fait un paris.
- Tu te conduis comme si tu avais gagné alors que c'était la première fois que je faisais de la boxe...
- T'étais tellement nul que même moi je ne pouvais pas considérer ça comme une victoire.

Katsuki aurait aimé défier Shoto sur un autre jeu, mais il n'avait pas le temps pour ça.

Après s'être concerté avec Eijiro, il s'est souvenu à qui il avait vendu ses souvenirs et ceux d'Izuku.

Une fois la descente infernale achevée, un long tunnel sombre les guida vers une réplique de salle à manger. Ils étaient toujours dans les grottes maudites.

Au bout de la longue table, une jeune fille rose jouait avec sa coupe de vin, légèrement ennuyée.

Katsuki et Shoto restèrent debout, de l'autre côté de la table.

- C'est rare d'avoir des visiteurs... Qu'est-ce qui vous amène ?
- Je veux récupérer mes souvenirs. Ordonna Katsuki.
- Un marché est un marché. Je ne te les rendrai pas.

Shoto ne savait pas comment réagir. Il n'avait déjà pas l'habitude du monde des humains, alors le fin fond des enfers...

- Qu'est-ce que je t'ai échangé contre mes souvenirs ?
- Tu souhaitais également oublié cette histoire d'échange alors je ne peux rien te dire... Sinon...

Des ronces sortirent du sol et s'écroulèrent en masse sur les deux hommes. En un instant, ils ne pouvaient plus bouger.

- Je m'ennuie grave dans cette prison géante. Si vous arrivez à m'amuser, je pourrai peut-être faire un effort.

Katsuki essayait violemment de se libérer, mas rien à faire.

Shoto quant à lui, se disait qu'il ne ferait plus jamais de paris avec Katsuki.

Ashido continua.

- Comment allez-vous pouvoir m'amuser...

On aurait dit un enfant qui allait jouer avec ses poupées.

Un large sourire illumina le visage de la Rose.

- Pouvez-vous me décrire ce que c'est que l'amour ?

Les deux hommes se regardèrent perplexes...

- Arrêtes avec les questions merdiques. Comme si je pouvais ressentir un truc aussi... Humain ! S'indigna Katsuki.

Toujours aucune réaction de la part de Shoto.

Mina soupira.

- Vous étes pas marrants et pas très perspicace les mecs... Vous êtes tous les deux amoureux sans vous en rendre compte.
- D'où tu sorts de pareilles conneries ?

Mina éclata de rire.

- Passons à mon divertissement préféré. Voilà ce que je fais quand le divertissement ne me divertit pas. Pardon. Vous allez devoir servir de cobaye.

------------------------------------------------------

Hoshi : Je coupe là pour aujourd'hui. On n'aura pas assez de chapitres pour tenir jusqu'au 25 sinon. À demain pour la suite ! Du coup, la scène qu'il me tardait de réécrire, arrivera dans le prochain chapitre.

💤Yume & Hoshi 🌟

Un autre monde || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant