- Bordel de merde ! Mais où est passé ce foutu bon à rien ?
Katsuki passait ses nerfs sur son ami Eijiro, qui, lui avait proposé de l'aider à chercher Izuku.
- Ça fait trois putain de jours qu'il a disparu. Il est même pas passé à son boulot qu'il aime tellement !
- Calmes-toi tu veux !Ils avaient parcourus les moindres recoins de la ville, mais aucune trace d'Izuku.
Katsuki se sentait responsable. Il savait qu'il aurait dû expliquer à Deku pourquoi ils ne devaient plus se fréquenter.
Mais comment aurait-il pu lui expliquer que...
- Bakugo ! Calmes-toi d'accord ? Procédons de manière logique. On a parcouru toute la ville en trois jours, mais aucune trace. Et si il n'était tout simplement plus dans le monde des humains ? Il avait une divinité pour ami n'est-ce pas ?
L'explosif y avait pensé. Il était déjà passé au temple et on lui avait dit que Shoto était actuellement en déplacement. Aurait-il un quelconque rapport avec la disparition d'Izuku ?
Katsuki espérait que non. Sinon, publier une certaine vidéo ainsi que programmer un autre round de boxe allaient être nécessaire.
- Bakugo, je me disais une chose... Quelle genre de relation tu entretiens avec Midoriya ?
- On formait un couple ! Ça te va comme réponse ?
- "formait" ? Mais et maintenant ?
- Tu t'arrêtes jamais de parler merde !Eijiro poussa un long soupir.
- Tu ne me dis jamais rien. Je sais ce que c'est, je suis avec Denki.
- Ouais mais ton petit blond n'est pas humain, c'est pas la même chose.Le rouge ne pouvait le contredire. Jamais il n'aurait cru qu'un démon tel que Bakugo se serait épris d'un être humain. Un homme qui plus est.
Ils se dirigeaient vers la rivière. Il n'y avait plus personne dans les rues. En même temps vers vingt-trois heures et plus...
- Bakugo... Il s'est passé quelque chose de grave entre vous ?
Katsuki s'approcha du bord de l'eau. Il saisit une pierre qu'il lança sur le liquide en faisant plusieurs ricochets.
- Il s'est passé trop de choses horribles entre lui et moi. Maintenant que j'ai retrouvé tous mes souvenirs, je ne lui ai apporté que des malheurs depuis qu'on se connaît.
- T'as quand même tué sa mère...
- Non.Eijiro écarquillés ses yeux.
- Tu ne l'as pas tuée ?
- Non. Je n'avais que des bribes de souvenirs lorsque je me suis rappelé de ça. Je n'ai jamais tué sa mère.
- Alors le sang que tu avais sur toi ?Katsuki fixa sa main du regard. L'image de cette main couverte de sang le fit grimacer.
- J'ai tué quelqu'un d'autre à la place...
- Même deux-cent ans plus tard, tu es toujours incapable de te contrôler. Pourquoi il faut toujours que tu crées des problèmes autour de toi ?
- Même après deux-cent ans, tu te poses encore la question ?
- Mouais t'as raison.Ils s'installèrent sur le sol près de la rivière. L'eau reflétait la froideur de la température, mais elle était apaisante.
- Bakugo... Même si on retrouve Midoriya, que vas-tu faire ? Tu voulais te séparer de lui il me semble.
- Non. Pour rien au monde je ne voudrais le quitter. Par contre, lui... Lorsqu'il saura ce qu'il lui est arrivé durant ces six derniers mois...
- Tu as peur qu'il ne veuille plus de toi ?Katsuki n'aimait pas cette situation. Il se sentait tellement fragile qu'il se détestait lui-même d'être aussi pitoyable.
- Si Denki te disait qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de toi, comment tu réagirais ?
- C'est difficile en effet.Ne pas pouvoir être auprès de la personne qu'on aime... C'est tellement...
- Il faut vraiment que je retrouve ce bon à rien. On a plein de trucs à se dire.
***
Dans le monde des divinités, Izuku, dans son kimono blanc n'arrivait pas à s'endormir.
Alors qu'au premier jour il s'était endormi comme un bébé, depuis qu'il avait retrouvé ses souvenirs, il avait peur du noir. Et le comble, c'est qu'il ne pouvait pas s'endormir les lumières allumées.
Natsuo avait raison. Six mois suffisaient pour changer une personne.
Six mois où il ne lui était arrivé que des malheurs.
Sa descente aux enfers avait commencé au moment même où il avait rencontré Katsuki.
S'il l'avait pu, il serait resté à Takamagahara le restant de ses jours.
Malheureusement, fuir n'était pas une solution.
Il fallait qu'il ait une très sérieuse conversation avec Katsuki.
-------------------------------------------------
Yume : on se rapproche de la fin. Plus qu'une semaine les gens !
Hoshi : Oui. ✌
💤Yume & Hoshi🌟
VOUS LISEZ
Un autre monde || MHA
FanfictionUn bouton de remise à zéro. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir remettre à zéro une partie de sa vie suite à une mauvaise décision ou une erreur de calcul ? On dit souvent qu'il faut toujours reconnaître ses erreurs et les assumer afin d'éviter de les co...