Samedi 15 Décembre 2018

377 62 3
                                    

Shoto et Neito avaient repris leur habitude et partageaient de nouveau un moment thé sur la terrasse de la divinité.

Neito n'avait pas osé aborder le sujet de la déclaration de Shoto, la veille. Le blond s'était dit que le bicolore avait sûrement dit ça sous le coup de l'émotion.

- Donc durant ces trois jours vous êtes restés au fin fond des enfers pour récupérer les souvenirs du yokai ?
- Pour ce qui est des souvenirs... Je ne m'attendais pas à ce qu'Ashido ne rendrait que les souvenirs de Bakugo.
- Ce n'est pas une divinité déchue pour rien.

Neito ne se sentait pas comme d'habitude. Quelque chose avait changé chez Shoto et il ne savait pas quoi. Il avait aussi les paroles du bicolore en tête lorsqu'il lui avait dit qu'il ne pourrait jamais le détester... Parce qu'il l'aimait trop semblait-il.

Il l'aimait trop... D'accord, mais à quel point ?

- Il s'est passé quelque chose lorsque vous étiez là-bas ?
- Ashido m'a forcé à reconnaître que j'étais attiré par toi.

Neito recracha subitement la boisson chaude qu'il venait à peine d'ingurgiter. Son visage avait viré au rouge et se mit à défigurer Shoto pour s'assurer qu'il était sérieux.

- Shoto... Qu'entends-tu par "attiré par moi" ?

Shoto, juste assis à côté de lui, déposa sa tasse sur le côté avant de faire face à Neito.

Le blond était figé. Toujours rouge de honte, se laissa envouté par les iris hétérochromes de la divinité. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Le visage de Shoto se rapprochait lentement du sien. La température montait autour du blond. Son cerveau avait cessé de fonctionner après avoir réaliser ce qui était en train de se passer.

Après avoir passé trois jours à ne discuter que de ça avec Mina, Shoto avait remis en question sa relation avec Neito. Comme il n'avait jamais connu l'amour, il ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà tombé amoureux.

Lorsqu'il a vu Neito aussi embarrassé, il ne pouvait résister à l'envie de l'embrasser.

Juste à quelques millimètres du visage du blond, Shoto le regarda droit dans ses yeux.

- Est-ce que je peux t'embrasser ?

Neito scella de lui-même leurs lèvres entre elles. Shoto s'étonna un peu puis ferma ses yeux pour apprécier cette nouvelle sensation.

Le baiser n'a duré que quelques secondes mais même après s'être séparés, ils avaient gardés leurs extrêmes proximités.

- Shoto, je t'aime.

La divinité le prit dans ses bras et Neito vint enfouir son visage au creux de son épaule tout en s'accrochant à son dos.

- Shoto, est-ce que c'est une bonne idée ? Je suis un humain... Je n'aurai pas la même longévité que toi...
- C'est pour ça qu'il faudra qu'on profite un maximum de chaque moment passé ensemble.
- Oui.

***

De l'autre côté, Katsuki était retourné vivre chez Izuku.

Pour le yokai, c'était très difficile de retrouver la même ambiance qu'avant étant donné qu'il avait retrouvé sa mémoire...

Il n'avait toujours pas eu le courage de l'avouer à Izuku.

De son côté, Izuku se doutait que Katsuki lui cachait à nouveau des choses.

Le dîner se déroulait en silence.

- Katchan, si tu veux me parler, fais-le.
- J'ai retrouvé mes souvenirs...

Izuku déposa ses baguettes et porta toute son attention sur Katsuki.

- Deku, je ne savais pas comment te le dire mais il fallait que tu le saches.
- Que s'est-il passé ? Pourquoi je n'ai pas récupéré les miens ?
- Une longue histoire...

Une question parvint à franchir les lèvres d'Izuku.

- Pourquoi on s'est séparé ?

Le visage du blond s'assombrit. Il prit une grande respiration et plongea son regard dans les yeux verts d'Izuku.

- Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer.

Quelque chose se brisa à l'intérieur du vert.

----------------------------------------------

Yume : à demain pour la suite !

Hoshi : J'suis trop dégoûtée. Rien à voir avec la fic... Vous n'en avez rien à faire de ma vie, mais disons que je viens de commettre une énorme bourde au taf cette semaine et mon lundi promet d'être horrible... Je suis pas sûre qu'il y aura un chapitre ce lundi. À moins que je me fasse virée 😢

🌟Hoshi & Yume💤

Un autre monde || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant