Jeudi 13 et Vendredi 14 Décembre 2018

391 59 15
                                    

Trois jours.

Trois longs jours qu'ils avaient passés à discuter de tout et de rien avec Ashido Mina.

Katsuki en avait ras-le-bol et commençait à atteindre ses limites. Shoto n'exprimait rien. Si Mina avait été très bavarde, Katsuki encore pire, lui, n'avait rien dit.

La divinité réfléchissait. Il repensait à sa relation avec celui qu'il avait toujours considéré comme son ami. Après le débat de trois jours lancé par Mina, il commençait à douter de la nature de sa relation avec Neito.

- Putain, on a répondu à toutes tes questions, quand est-ce que tu vas me rendre mes souvenirs ?
- Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question principale, en fait. Tu n'as toujours pas admis que tu aimais... Midoriya !

Katsuki voulu lui hurler dessus, mais Shoto prit les devants.

- Pourquoi tiens-tu tant à savoir ? A ce que je sache, les personnes que nous aimons Bakugo et moi ne te regarde pas.
- Tais-toi et respectes tes aînés la divinité de vingt-deux ans.

Shoto ne pouvait nier qu'il était beaucoup trop jeune comparé à divinité déchue et ce yokai. Une autre raison pour laquelle il appréciait passer du temps avec Neito.

Ils étaient toujours dans la demeure souterraine de Mina, la salle à manger.

Des serviteurs se relayaient pour remplir les verres et prendre les assiettes sales pour déposer ensuite de nouveaux plats.

Katsuki avait beau se plaindre, il a mangé comme un ogre durant ces trois derniers jours.

- Les gars... Ça fait des années que je suis enfermée ici. Essayez de me comprendre. Rester cloîtrée toute la journée alors que les autres s'amusent comme pas possible...
- T'as pourtant des serviteurs... Lui fit remarqué le bicolore.
- Ce ne sont que des esprits de bas étage que je manipule à ma guise. De toute façon, il n'y a que les histoires d'amour qui m'intéresse. Surtout quand j'ai appris que maintenant les hommes pouvaient eux aussi tomber amoureux d'une personne de même sexe. Le plus intéressant c'est que vous soyez tous les deux sous l'emprise d'un être humain.
- Justement, poursuivit Shoto, qu'est-ce qui te fait croire que nous nous sommes épris d'êtres humains ?

Mina se mit à rire.

- Toi je veux bien comprendre que tu sois paumé étant donné ton âge, mais venant du grand Bakugo...

Shoto reporta par réflexe son attention sur le yokai. Ce dernier, contrairement à d'habitudes, ne répondit pas. Il était calme.

- J'aime Deku. C'est bon t'es satisfaite ? Je peux récupérer mes souvenirs ?

La petite rose regarda Shoto.

- Lui ne m'a pas encore répondu !

Le bicolore était perdu. Le concept de l'amour lui était totalement nouveau. Il ne savait pas différencier les différentes formes d'affection.

- Le petit dieu. L'interpella Mina. Je sais ce que tu dois ressentir en ce moment. Je sais très bien que les nouveaux dieux comme toi se font élever de manière très stricte. Ça m'étonne d'ailleurs qu'à ton âge, on t'ai donné le droit de sortir du temple.

Lorsqu'elle remarqua le regard du bicolore dévier vers le sol... Elle comprit aussitôt.

- T'es déjà à ta période de rébellion ? Je te respecte. Moi j'ai attendu d'avoir trente-cinq ans avant d'avoir osé mettre un pieds en dehors du temple.
- C'est parce que j'ai un ami qui m'a décrit le monde extérieur. J'avais envie envie de voir le monde dans lequel il vit.

Katsuki lui donna un violent coup de pieds dans le dos, qui le fit basculer légèrement vers l'avant.

- Je sais pas ce que tu peux lui trouver à ce blondinet super chiant et asocial !
- Niveau asociabilité, il n'est pas pire que toi.
- Répètes ça double face !

Un autre monde || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant