Katsuki Bakugo était immobile, devant le lit où Izuku Midoriya était allongé. Il se rapprocha et s’assit sur le côté du lit. Izuku semblait dormir paisiblement, mais il ne l’était pas. Ses rougeurs, ses minuscules grimaces, sa respiration haletante et ses petits gémissements trahissaient l’image d’un sommeil paisible.
- Deku…
La voix de Katsuki était à peine inaudible. Il posa sa main sur le front de celui qui était allongé. Le terme chaud ne suffirait pas pour désigner la température du vert, il était brûlant. Le blond vit sur la table de chevet d’Izuku, de l’eau, des médicaments et des patchs pour la fièvre.
- Tu sais pourtant très bien que ce n’est pas de la fièvre. Soupira-t-il.
Il se retourna ensuite vers Izuku et rapprocha son visage du sien. Il s’abaissa jusqu’à ce que ses lèvres ne rencontrent celles brûlantes d’Izuku. Il brisa finalement leur contact, une fois que le vert avait retrouvé une respiration normale. Katsuki regarda l’état du vert s’améliorer devant lui. Ses joues devinrent moins pourpres et son visage crispé commença à s’apaiser. Une main vint caresser doucement la joue du malade, s’attardant un peu sur ses tâches de rousseurs.
- Ta température devrait redescendre maintenant.
Sa voix s’était brisée l’espace d’un instant. Il ne put retenir une larme glisser sur sa joue. En l’essuyant, il se rendit compte que c’était bien la première fois depuis des années qu’il versait des larmes.
Il se leva du lit et s’approcha de la fenêtre ouverte. Il jeta un dernier regard dans la chambre d’Izuku pour s’assurer qu’il n’avait laissé aucune trace de son passage. Uns fois rassuré, il passa à travers la fenêtre glissant un petit « adieux » avant de disparaître.
***
Le lendemain, Izuku s’était réveillé avec un énorme malaise. Il allait mieux qu’hier, mais il ne se sentait pas bien. Il ne savait ce qu’il avait, c’était comme si on lui avait enlevé quelque chose d’important tout au fond de lui. Comme s’il avait oublié quelque chose de très important. Une grosse boule prit place dans son ventre.
« Qu’est-ce que j’ai ? »
Des larmes coulèrent sans aucune raison de ses yeux verts, vides. Lui qui était pourtant toujours plein d’entrain, il avait l’impression d’être incomplet, qu’on lui avait enlevé une partie de lui.
Parvenant enfin à se calmer, il analysa chaque partie de sa chambre. Il prit la force de se lever et sortit de sa chambre pour inspecter le reste de son appartement. Rien. Il ne savait même pas ce qu’il cherchait. Cette impression qu’il lui manquait quelque chose d’important n’arrivait pas à le quitter.
En jetant un œil à sa montre, il se rendit compte qu’il était en retard pour son travail.
Après s’être préparé à la hâte, il courut à travers les rues étroites et enneigées de son quartier. Partout où il allait, il en était sûr, il lui manquait quelque chose. Mais quoi ? Etait-ce réellement si important ? Après tout, il semblait l’avoir oublié.
Il arriva pile à l’heure à son travail, et après avoir saluer ses collègues, il s’installa sur son bureau. Même sur son lieu de travail, il avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose sur son bureau.
En ouvrant un tiroir, il tomba sur un objet qui n’était pas censé être là. C’était une boîte emballée de papiers cadeau attaché avec un ruban en nœud tout au dessus.
« Surement un cadeau de noël. Pour qui ? »
Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait pas à qui il aurait pu vouloir offrir un présent. Il n’avait personne, il était seul depuis… des années maintenant.
Dans le but d’en savoir plus, il défit lui – même l’emballage et découvrit un carton, suivit d’un autre carton et ainsi de suite. Apparemment, il voulait faire une blague à la personne à qui il voulait l’offrir. Son amusement s’arrêta lorsqu’en ouvrant un autre carton plus petit, il découvrit une boîte, et pas n’importe laquelle, elle ressemblait trait pour trait à un étui où l’on mettait les bijoux…
Il retint son souffle et entreprit de l’ouvrir. Il fut surpris et en même temps il s’y attendait, il y avait une bague dedans. Une bague dorée qui avait du lui coûté une petite fortune.
Les larmes coulèrent à nouveau.
« A qui voulais-je l’offrir ? »
Il saisit l’anneau et remarqua qu’un nom était gravé à l’intérieur.
« Katsuki ?»
----------------------------------------------
Yume : C'est YumeChan308 qui vous parle ! Cette histoire est un Katsudeku ! La plus part des chapitres ont été écrits par moi. C'est censé être écrit à deux mains, mais hoshi_steph n'est pas super fan de Katsudeku, donc elle n'écrira que les trucs où il y aura Shoto. Comme il n'y aura qu'elle qui peut publier des histoires, il y a un risque que les chapitres ne soient pas journaliers. 😂😂😂
Hoshi : Vous l'avez entendue... Elle tenait à ce que ce soit moi qui publie cette histoire (allez savoir pourquoi) dont elle est pourtant en grande partie l'auteur. Je m'excuse pour les futures publications non-journalières. Je travaille, je ne suis pas h24 sur wattpad désolée.
💤Yume & Hoshi🌟
VOUS LISEZ
Un autre monde || MHA
FanfictionUn bouton de remise à zéro. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir remettre à zéro une partie de sa vie suite à une mauvaise décision ou une erreur de calcul ? On dit souvent qu'il faut toujours reconnaître ses erreurs et les assumer afin d'éviter de les co...