Vendredi 21 Décembre 2018

364 57 3
                                    

« Encore ce yokai ?
- Mais quand est-ce qu’on en sera débarrassé une bonne fois pour toute ?
- Enji aurait dû l’achever la dernière fois.
- Il paraît qu’il s’est entiché d’un humain.
- La blague de l’année ! »

Katsuki Bakugo était connu de tous. Aucune divinité ancienne ne pouvait prétendre ne pas le connaître. 

- Todoroki-kun… On doit vraiment rentrer aujourd’hui ?
- Nous avons passé toute une semaine à Takamagahara, que te faut-il de plus ?
- Je ne me suis pas encore préparé pour mes retrouvailles avec Katchan.
- Tu l’as vu il y a une semaine.
- Mais je n’avais pas les souvenirs de tous ce qu’on avait fait ces six derniers mois.

Shoto soupira.

- Assumes tout simplement ce que tu as fait, tu trouves toujours des problèmes, même là où il n’y en a pas.
- Tu es de mauvaise humeur on dirait.
- Je pensais réussir à convaincre les divinités d’approuver ma relation avec Neito. Qu’est-ce que je vais lui dire en rentrant ?
- C’est pour ça que je t’ai dit que tu aurais dû le prévenir.

Le portail menant au monde des humains s’ouvrit devant eux.

***

Dans le monde des humains, Eijiro et Denki étaient perdus devant la demande déraisonnable de Katsuki.

- Peux-tu répéter ? Demanda Eijiro totalement perdu.
- Tu m’as très bien entendu. C’est la seule façon que j’ai de pouvoir rendre à Deku tout ce que je lui ai pris.
- Es-tu sûr de toi ? Si on fait ça tu…
- Je sais ! Hurla presque Katsuki. J’en ai bien conscience.

Denki, qui avait toujours eu un peu peur de Katsuki, le respectait dorénavant.

Toutes ces rumeurs infondées, sur le fait que ce soit un démon sans coeur et sans âme, ne tenaient pas la route. Ce qu'il avait en face de lui, c'était bel et bien un homme qui éprouvait des sentiments.

- Je peux comprendre pourquoi tu veux faire ça. Se surprit à dire Denki. Mais tu crois vraiment que Midoriya sera d'accord avec ça ? Ne prends pas de décisions sans le consulter. À moins que tu ne veuilles à nouveau commettre la même erreur qui vous a mise dans cette situation.

Eijiro s'étonnait de voir Denki se montrer aussi persuasif et encore moins avec Katsuki.

- Je ne ferai pas la même erreur deux fois. Maintenant que je sais que je ne peux tout simplement pas vivre sans lui...

Une grosse gifle suivie d'une bonne décharge électrique mit Katsuki à terre.

- Denki ! S'écria Eijiro en se précipitant auprès de son ami à terre.
- Désolé, mais j'ai atteint les limites... Il m'a éverné.
- Il va très certainement vouloir te rendre la monnaie de ta pièce pour ça.
- Je trouvais sa décision injuste par rapport à Midoriya. Et j'avais pensé qu'il esquiverait.
- Il ne s'y attendait tout simplement pas.

Eijiro souffla.

- C'est vrai, mais en même temps, il n'a pas d'autres solutions s'il veut être avec Midoriya. Ne lui en veut pas.
- Alors tu vas l'aider ?
- Ouais. Pas toi ?

Le blond rougit légèrement.

- Si tu insistes.

***

Il avait hâte de revoir Shoto. Jamais le temps n'avait paru aussi long pour Neito.

Il s'inquiétait tout de même pour Katsuki. Alors qu'ils devaient tous les deux attendre le retour de leurs amis, Katsuki n'était toujours pas là.

Katsuki était bizarre au moment où ils s'étaient séparés.

- J'espère qu'il n'a pas pris mes idées au sérieux.

Un frisson parcouru la colonne vertébrale du blond.

La réponse allait être horrible.

-----------------------------------------------------------

Yume : on se rapproche de la fin 😇

Hoshi  : Désolée pour ce court chapitre. Les derniers seront plus longs grâce aux vacances.

🌟Hoshi & Yume💤

Un autre monde || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant