Chapitre deux

246 12 5
                                    

Nous avions faits une dizaine de tours de terrain, à chaque fois que nous passions près de nos amis ils nous criaient de ne pas abandonner. Et je dois avouer que cela nous avait plutôt motivé. Nous avions donc fais tout l'échauffement sans nous plaindre, et étions maintenant sur le terrain, avec les autres joueurs.

Le coach avait coupé l'équipe en deux. J'étais avec Baek, et en face de nous se trouvait Chanyeol, Jongin, Sehun et Teamin. Les connaissants -et avec la réputation de l'équipe entière- nous étions sûrs qu'ils allaient nous lancer la balle pour tous nous écraser. Mais heureusement pour nous, nous étions plus malins qu'eux.

Le coup de sifflet retentit, et comme prévu le capitaine de notre équipe nous lança la balle, je me mis à courir, droit devant moi, évitant les autres joueurs, Baekhyun me suivait, et notre équipe n'avait même pas bougé.
Je fis signe à mon ami de me passer la balle, avant de dépasser Chanyeol qui l'aurait surement rattrapé, il le fit donc, c'était un lancé absolument parfait. Je récupérais sans mal le ballon, j'avais déjà dépassé l'autre abruti qui ne s'en prit donc pas à Baek. Il ne restait plus que JongIn pour m'arrêter, mais j'avais la chance de connaître mon meilleur ami, il m'avait déjà expliqué les règles les quelques fois où j'étais venu le voir à l'entrainement, et je connaissais ses coups.

Le jeune homme s'avança vers moi, il s'appuya sur son pied gauche pour partir dans la direction opposée, je l'esquivais de justesse et marquais un touchdown. Le chanteur avec moi me rejoignit et me tapa dans la main, tout aussi essoufflé que moi.

- Vous avez eu de la chance les filles. C'était mignon de vous voir trottiner en tout cas. Cracha Chanyeol

- On te bat autant de fois que tu veux. Tu n'es qu'un abruti, les muscles ne font pas tout. Répondit Baekhyun

- Ah oui? Alors remet toi en position. On va voir ça.

Nous nous remîmes en position durant sept parties, et nous les battions à chaque fois. Les maillots de Chanyeol et des autres étaient couverts de vert et de marron, ils essayaient de nous plaquer à chaque fois sans jamais réussir. Nos coéquipiers commençaient à jouer avec nous, et à vouloir comprendre comment nous faisions pour gagner à chaque fois.

Le coach siffla le coup final et la fin de l'entrainement, je me laissais tomber par terre à bout de souffle, même si ça me faisait jubiler de les voir battus j'étais épuisé, je ne faisais jamais autant de sport d'habitude.

- Bien joué. Vous êtes vraiment doué!

Je relevais un peu la tête, Junmyeon, le capitaine de l'équipe me tendait la main avec un large sourire. Il vit ma méfiance mais garda la main tendu, comme pour me faire comprendre que nous ne craignons rien, je la pris alors, je ne risquais certainement pas grand chose.

- Comment vous avez faits ça? Demanda-t-il

- Il suffit d'ouvrir les yeux. Vous n'analysez pas la situation.

- Va falloir que vous nous expliquez ça alors.

Avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, quelqu'un me bouscula avec assez de force pour me faire tomber violemment au sol, me faisant tomber dans une flaque de boue.

- Tu pourrais t'excuser. Lâchai-je

- M'excuser auprès d'une vermine comme toi? Tu n'es qu'un cafard visqueux. Retourne jouer avec tes poupées fillettes.

- C'est bon Chanyeol. Ça va. Il a compris. Intervint Jongin

Mon meilleur ami ne m'aida pas à me relever pour autant, et continua à marcher près de cet abruti en rigolant. Je le suivis du regard sans rien dire, et pus constater que dans les gradins se trouvait une autre fille. Surement sa nouvelle petite amie.

Just friend - KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant