Chapitre quatre

226 9 2
                                    

Jongin m'avait posé les joues rouge puis était aller prendre nos vestes pour ouvrir la porte. Je le rejoignis rapidement en me recoiffant, Chanyeol fronça les sourcils. Ils ne m'avait pas encore vu, mais fixait mon meilleur ami.

- Bah qu'est ce que t'as? Tu t'es branlé ou quoi? Demanda-t-il

- Q-Quoi? Non! On a peut être un peu trop fumée.

C'est à ce moment là que le garçon aux cheveux rouge me vit, il me sourit étrangement avant de donner une tape dans le dos au gris.
Jongin se tourna vers moi en se mordant la lèvre inférieur. Il me tendit ma veste et me fit signe de le suivre.

Chanyeol marchait un peu plus loin devant, sans nous parler, alors que Jongin me tenait par les épaules. Comme nous étions défoncé tout nous faisait rire.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi complice avec le jeune homme, et ça me faisait réellement chaud au coeur.

Nous rentrions dans la boite de nuit main dans la main, au loin je vis Baekhyun et les autres assis au fond, je courrais donc vers mon colocataire pour le prendre dans mes bras.

- J'en connais un qui est déchiré. Fit Jongdae

- Juste un peu, mais ça faisait longtemps! Dis-je pour me défendre

- Tu dis ça toutes les semaines... Continua Minsoek

- Alors c'était comment avec ton mec? Demanda Baek pour changer de sujet

Mes amis n'étaient pas fan de drogue, enfin Baekhyun l'était autant que moi, mais ça ils ne le savaient pas. Ça nous arrivait souvent de fumer quelques joints le soir avant de dormir ou de manger.

- C'est pas mon mec... Enfin je crois pas. On s'est embrassé.

- Et alors?

J'allais répondre que effectivement je n'étais pas si mal que ça avec Hyeonsik, mais au moment ou j'allais répondre le passage ou nous avions faillis nous embrasser avec Jongin me revint en tête.

- Soo? Ça va?

Mon meilleur ami arriva à ce moment là avec des verres, il m'en tendit un que je pris avec un large sourire. Et laissais mes amis pour rester avec lui.
Cela devait faire un an que nous n'étions pas sortis tous les deux, mes amis le savaient. Et j'espérais très sincèrement qu'ils n'allaient pas m'en vouloir.

Je me mis à danser avec le jeune homme en rigolant, nos verres toujours à la main. Les musiques défilaient, et nos corps se rapprochaient de plus en plus. L'alcool nous embrouillait l'esprit, nous étions de plus en plus tactile, nos mouvements étaient brouillons, et je ne sais comment mais nous nous décollions d'un commun accord avec un sourire malicieux.
Quand nous étions comme ça, il était impossible de nous arrêter.

Nous avions envie de faire des bêtises. Et rien ne nous arrêterait, mise à part peut être la police.

Ce qui nous était arrivé plus d'une fois. Je devais bien avouer que c'était d'ailleurs mes meilleurs soirées à ce jour.

Nous n'avions malheureusement pas nos portefeuilles sur nous, mais cela n'allait pas nous empêcher de boire, bien au contraire, et cela allait nous échauffer un coup. Je partis en direction du bar, et commençait à parler avec un serveur, heureusement pour moi il était seul derrière le comptoir et pendant qu'il me draguait Jongin pus aisément prendre une bouteille d'alcool sans que personne ne nous remarque.

Enfin personne... C'était sans compter l'équipe de foot qui explosa de rire, et qui nous applaudis une fois revenu vers eux. Nous continuâmes à picoler, je passais un peu de temps avec Baekhyun qui commençait à être bien éméché lui aussi et le couple était déjà partis pour je ne sais quelle raison.
Puis Jongin me tira, il avait trouvé -je ne sais comment- de la drogue pour faire un bang. Malheureusement pour nous, nous n'avions rien.

Just friend - KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant