Chapitre neuf

197 12 2
                                    

Baekhyun m'avait réveillé juste avant de partir pour la fac, il m'avait gentiment préparé un café et m'avait dis que Jongin amenait le petit déjeuner.
J'étais donc affalé sur le canapé, regardant -encore- les dessins animés, sous ma couette. Le gris arriva enfin, il avait pris mes clés pour pouvoir rentrer comme il le voulait chez moi puisque je n'allais de toute manière pas sortir cette semaine.

- Ça va? Demanda-t-il en embrassant mon front

- Oui, et toi?

- Oui, ne t'inquiètes pas.

Il déposa à manger sur la table basse, il y avait du café, une salade de mangue et des pâtisseries venant du starbucks. Je souris à cette attention, il savait que cette enseigne était ma religion et que j'adorais ce qu'ils faisaient là-bas. Et cela signifiait aussi qu'il avait fait plusieurs magasins pour me ramener ce que je préférais.

- Sehun et Teamin s'en veulent beaucoup tu sais.

- Je pourrais venir avec toi à l'entrainement ce soir. Je peux marcher. Et je resterais sur le banc de touche.

- Tu es sur? Ce serait probablement mieux que tu te reposes.

- Je ne vais pas rester cloitrer chez moi toute la semaine. Je suis pas malade en plus.

- Il fait froid dehors, tu pourrais te chopper un truc justement.

- Oui, mais je pourrais venir te supporter à l'entrainement.

Son regard qui était jusque là soucieux s'illumina, je savais que j'avais déjà gagné, mais je ne montrais rien.

- Et.. Tu pourrais passer la nuit ici? Si tu n'as rien de prévus, on pourrait dormir ensemble et faire une soirée comme on le faisait avant?

- Ça ne gênerait pas Baekhyun? Demanda-t-il

Il s'assit en même temps et je vins de suite me décaler pour pouvoir m'asseoir entre ses jambes.

- Je peux lui envoyer un message pour le prévenir, et au pire il peut aller dormir chez.. Le mec qui est son secret.

- Le quoi?

- Je crois qu'il voit quelqu'un en ce moment, mais il m'a dit que c'était un secret. Alors ne dis rien à personne, ok?

- Promis. Répondit-il en faisant le signe du croix de bois, crois de fer sur son torse

Je lui souris de toutes mes dents en attrapant mon téléphone et en envoyant un message à mon colocataire. Puis commençait à manger tout ce que mon meilleur ami m'avait ramené.

- Tu sais, Baekhyun n'a pas arrêté pas de me souler hier en me disant qu'on avait une relation ambigüe.

Le jeune homme se tendit un peu, et j'eu l'impression qu'il était d'un coup beaucoup plus sérieux et stressé.

- Chanyeol, Sehun et Teamin me disent la même chose depuis que je les connais.

- Ils sont bêtes. Non?

J'avais levé mes yeux vers lui, comme pour avoir confirmation qu'il pensait la même chose, mais je rabaissais tout de suite mon regard. En fait, je n'étais pas réellement sur que c'était stupide. Je savais que je m'étais auto-persuadé de certaine chose et je me demandais si notre amitié n'en faisais pas partit.

Jongin ne répondit rien, il m'attrapa par la nuque et me tira pour poser ses lèvres sur les miennes.
Je restais figé quelques instants, sa seconde main remonta lentement le haut de ma cuisse, je gémis et bougeais mes lèvres également.

Il me fit m'allonger sur le canapé avec beaucoup de délicatesse et intensifia notre échange. Nos langues se caressèrent, mon dos se courbait pour avoir plus de contact.

Just friend - KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant