Il m'avait raccompagné jusqu'à chez moi, son bras entourait mes épaules comme d'habitude. Il me racontait sa journée, que des filles lui avaient tourné autour, mais que, pour une fois il avait décidé de leur dire non, pour une fois.
Mais le connaissant, il n'allait pas tenir bien longtemps. C'était le grand Kim Jongin. Le coureur de jupon de la fac. Et le dépuceleur de nana du lycée. Il n'en manquait jamais une.
Nous nous étions arrêté devant ma porte, la lumière était éteinte, je ne savais pas où ,Baekhyun pouvait bien être, et je commençais à m'inquiéter. Je ne voulais pas non plus que ma relation avec lui en pâtisse parce que je m'étais à nouveau rapproché avec Jongin. Il fallait que je trouve le juste milieu. C'était tout ce qui importait pour le moment.
- Alors...
Le gris semblait sérieux et gêné, c'était bien la première fois que je le voyais ainsi. Je souris un peu en le voyant ainsi, il était vraiment mignon comme ça.
J'embrassais doucement sa joue pour le détendre, il me serra un peu contre lui et je ris, j'avais l'impression d'être une demoiselle en détresse, et qu'il était mon beau prince charmant. Mais c'était débile, il n'y avait pas grand chose que je pouvais avoir pour de vrai avec Jongin. Encore moins un prince charmant.
- Attend, attend. Je suis sérieux. Je veux savoir. Tu es à moi? Oui ou non?
- Qu'est ce que tu racontes? Répondis-je
- Je veux être ton exclusivité. Je ne veux pas te partager avec ton mec là. Je suis très sérieux, crois moi, je ne te tromperais pas, je prendrais soin de toi, je te jure. Je serais le petit ami que tu as toujours rêvé... Vraiment... Alors? Est ce que tu veux être miens?
Il avait passé ces bras autour de ma taille, collant son torse au miens, je le regardais dans les yeux, il paraissait effectivement très sérieux. J'explosais de rire. Il était drôle des fois! Lui et moi? En couple? Même s'il disait qu'il ne me tromperait pas et qu'il serait le petit-ami parfait. Quelle bonne blague! Il me tromperait à la première venue.
- Pourquoi tu rigoles?
- Mais enfin Jongin! Qu'est ce que tu racontes?
- Quoi? Je suis sérieux!
- Jongin, ce n'est pas sérieux entre nous voyons! Tu ne peux pas t'empêcher de penser avec ta bite. Et même si tu très doué, n'en doute pas, je suis en couple, avec un homme sérieux je veux dire.
D'un coup il me lâcha et se recula un peu, avant de passer la main dans ces cheveux, cette fois il paraissait en colère. Je calmais mon rire pour essayer de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête.
- Enfin Jongin... Tu le savais, que tu étais le deuxième homme.
- Ce n'est pas moi.
- Quoi?
- Ce n'est pas moi qui pense avec ma bite. C'est toi. Tu crois que je me fous de toi? Je connais ma réputation, et je sais que tu y crois. Mais j'ai fais du travail sur moi même! Si je trompais toutes ces filles c'est pas parce que je suis un connard, enfin si, peut être, mais parce que je n'aime pas les femmes, et que je voulais me voiler la face! Mais... Je t'aime!
Il avait crié ces trois mots, et je me figeais avant de rire à nouveau, cette fois plus amèrement, ce n'étais absolument pas de l'amour qu'il ressentait. Jongin ne ressentait pas d'amour envers qui que ce soit. Même si je l'aurais aimé. Notre relation aurait été voué à l'échec quoiqu'il arrive de toute façon, je n'avais pas confiance en lui.
- Arrête tes bêtises. Ce n'est pas drôle.
- Tu ne me crois pas?
Je restais silencieux et croisais mes bras sur mon torse, non je ne le croyais pas. Qui le croirait? J'étais déjà assez sur qu'il me cachait encore quelque chose, alors non, je ne pouvais pas croire en lui.
VOUS LISEZ
Just friend - Kaisoo
FanfictionJe baisse la tête en me rendant compte, qu'encore une fois, il ne viendra pas. Mes dents prennent en otage ma lèvre inférieur, nous sommes amis depuis l'école primaire, mais depuis trois ans maintenant, nous ne nous parlons presque plus. Je t'en veu...