Chapitre dix-neuf

158 10 2
                                    

- Monsieur Do. Il faut vous réveiller maintenant. L'opération s'est très bien passé.

J'ouvris -très- difficilement les yeux. Tous les sons résonnaient encore dans mon crâne, j'avais cette impression d'échos quand on me parlait.
L'infirmier du le remarquer puisqu'il me sourit doucement en me disant que tout était normal. Il attendit un peu que je reprenne plus clairement mes esprits, et me dit de manger et de ne surtout pas me lever pendant encore quelques heures.

J'acquiesçais simplement, refermais les yeux en soupirant, j'étais épuisé, mais c'était à cause de l'anesthésie.
Ma main valide chercha sur le drap ma peluche, j'en avais besoin, c'était dur de me dire qu'à cause de tout ça, je ne pourrais plus jouer de piano. J'avais besoin de réconfort.

- Si tu cherches ton dauphin, c'est moi qui l'ai.

Je me figeais en entendant cette phrase. J'aurais pus espérer que Yixing viendrait me voir pendant la journée. Mais ce n'était pas sa voix.
Non cette voix je la connaissais. Elle venait de quelqu'un d'autre. Et je ne savais pas si c'était l'anesthésiant qui fonctionnait encore ou pas, mais je n'arrivais pas à dire qui me parlait.

- Tu la veux?

J'hochais simplement la tête, tous mes mouvements étaient longs et compliqué. J'avais l'impression que mon corps pesait deux tonnes.
La personne me la posa dans sur mon torse, et je la serrais contre mon bras. J'attendis encore quelques minutes, j'étais sur le point de me rendormir mais la personne s'assit sur le lit. Sa main passa doucement sur mon visage puis dans mes cheveux, et je l'entendis pleurer.

Je me forçais à ouvrir les yeux, et fronçais de suite les sourcils, la lumière était forte, mais surtout je ne comprenais pas ce que Baekhyun faisait là.

Qui l'avait prévenu?

Il me sourit tristement, et prit ma main. Je serrais autant que je pouvais pour lui répondre.

- Le médecin nous a dis que tu serrais dans le coltard quelques jours, ils t'ont mis de l'anti-douleur dans la poche là... Je sais pas comment ça s'appelle.

Je souris un peu, et il le vit, malgré le masque à oxygène. Le brun me le retira d'ailleurs en rapprochant le plateau repas.

- Même si t'as pas faim. Mange un peu ok?

Le garçon essaya de me nourrir, mais n'y arrivant pas son amant le prit par les épaules et le poussa.

- Laisse moi faire, tu vas faire n'importe quoi!

Baekhyun gonfla les joues et râla en allant s'asseoir sur une chaise. Je vis par la même occasion Jongdae et Jongin qui dormait d'ailleurs.

- Allez Soo, faut manger.

Je revins vers le quaterback qui me tendait une cuillère avec de la nourriture. Le rouge me fit donc manger, absolument tout ce qu'il y avait sur le plateau. Faisant rire tout le monde, j'avais l'impression d'être un enfant.

Le rouge remit mon masque à oxygène, et Baekhyun revint sur le lit, éjectant son amant, pour caresser mes cheveux, jusqu'à ce que je m'endorme.

Quelques heures plus tard, un infirmier était revenu, il m'avait réveillé, et m'avait dit qu'il devait nettoyer et changer les bandages.
J'avais juste hoché la tête, et le garçon avait commencer son travail. En même temps, il expliquait à mon colocataire comment faire, puisque je n'allais pas rester longtemps dans cette chambre. Et même si quelqu'un du personnel viendrait, nous n'étions jamais à côté d'un problème.

Yixing était également venu quelques minutes pour savoir comment j'allais. Mais j'étais trop fatigué pour avoir une discussion, alors il racontait juste les derniers potins qu'il avait entendu dans les couloirs, faisant rire tout le monde. D'autant plus que les histoires qu'il racontait était banal, mais c'était la manière dont il le disait qui nous faisait rire.

Just friend - KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant