Je m'étais levé tôt, j'avais fais mes bagages. Nous étions mercredi, le médecin m'avait appelé la veille pour que je vienne aujourd'hui. Comme ça je pourrais me préparer avant l'opération de demain. J'étais stressé, mais je préférais ne rien laisser paraître.
Je mis mon sac sur mon épaule, avait laissé un mot à Baekhyun en lui disant que je partais prendre le train pour aller voir ma mère et sortis de chez moi.
Je mis mes écouteurs et lançai la musique, sur le chemin je pris un café au Starbucks et déposais mon cv dans le petit café que m'avait indiqué Jongdae.Puis avait continué jusqu'au lieu de rendez vous. J'avais pris le temps de fumer une cigarette avant de rentrer et de me présenter à l'accueil.
Un infirmier m'avait accompagné jusqu'à ma chambre, et j'avais de la chance, j'avais un balcon. J'allais pouvoir fumer.Le médecin qui m'avait donné le rendez-vous était venu me voir, et m'avait demandé de remplir des papiers.
Ce que je fis, avec une écriture presque illisible puisque je n'arrivais toujours pas à écrier. Je m'arrêtais à un endroit particulier du formulaire. La personne à prévenir en cas de problème.Je ne voulais inquiéter personne. Mais j'allais être obligé de remplir cette case. Sinon je ne serais pas opéré.
Les seuls au courant de cette histoire était Baekhyun et Jongdae. Mais mon colocataire était surement le plus simple. Pas que je n'avais pas confiance en mon camarade de classe, mais Minsoek allait bientôt revenir, alors je n'allais pas leur demander de l'aide en plus.
Je l'inscris donc, il était hors de question que je mette quelqu'un de ma famille, ils n'étaient au courant de rien.
Je préférais inquiéter mes amis que décevoir mes parents. Et briser leurs espoirs, ça il en était réellement hors de question.J'irais à New York l'année prochaine pour continuer mes études, puisqu'avec eux je n'étais pas obligé de savoir jouer d'un instrument.
Je finis de répondre à toutes les questions, puis allait ouvrir la fenêtre pour sortir ensuite mon paquet et prendre une clope.
C'était la première fois que j'avais aussi peur de ma vie. Et même si j'étais un grand garçon maintenant, j'aurais aimé avoir ma maman avec moi.
Je souris et sortis mon téléphone pour lui envoyer un message. Elle me manquait terriblement. J'espérais aller la voir dans peu de temps, avec Baekhyun, Jongdae et Minsoek. C'était ce qui était prévu à la base. Les choses avaient un peu dérapé entre temps, je devais bien l'avouer.
J'éteignis ma cigarette et retournais sur le lit, j'attrapais mon sac et sortis une peluche que Jongin m'avait offert quand nous étions petit. Je la prenais toujours quand j'avais peur. Elle me rassurait.
Je la serrais dans mes bras, des larmes coulèrent automatiquement sur mes joues, j'aurais tellement aimé qu'il m'appelle. Ou qu'il vienne me voir. Mais les rêves ne devenaient jamais réalité.
Je l'avais brisé, et je ne méritais que de garder cette peluche. Cette magnifique peluche de dauphin.Je souris tristement en la regardant, il l'avait gagné à la fête foraine, quand nous avions une dizaine d'années.
Ma mère m'y avait amené, mais je n'arrivais pas à gagner cette dite peluche. Il fallait tirer sur un clown avec un pistolet à bille. Mais je n'y voyais pas bien, alors je n'avais pas réussis à le toucher.
La mère de Jongin nous avait rejoins, avec mon meilleur ami, et en me voyant aussi triste, il avait pris dans ces économies et était partis en me tirant par la main pour me ramener au stand. Il avait tiré pour moi et avait remporter la peluche. Qu'il m'avait ensuite offert.Cette peluche, je la chérissais. Beaucoup plus maintenant. Puisque je ne verrais certainement plus le gris.
J'aurais peut être pus l'appeler, mais est ce que j'étais en droit de faire ça?
VOUS LISEZ
Just friend - Kaisoo
FanfictionJe baisse la tête en me rendant compte, qu'encore une fois, il ne viendra pas. Mes dents prennent en otage ma lèvre inférieur, nous sommes amis depuis l'école primaire, mais depuis trois ans maintenant, nous ne nous parlons presque plus. Je t'en veu...