Chapitre six

218 9 3
                                    

J'étais sortis de la douche avec un peignoir sur le dos et je m'étais rapidement dirigé vers la chambre de Jongin. J'avais laissé plusieurs affaire chez lui puisque -avant que notre relation devienne aussi chaotique que maintenant- je dormais tous les weekend chez lui. Et il venait dormir à la maison la semaine.

Le jeune homme était toujours allongé dans le lit et semblait dormir face au mur. Je me changeais alors rapidement, je ne sais pourquoi ça me mettais mal à l'aise. Je pouvais sentir mes joues devenir rouge rien qu'en imaginant Jongin me voir nu. Il était pourtant mon meilleur ami et m'avait déjà vu dans.. cette tenue.

Une fois avec mes vêtements sur le dos je partis m'asseoir près du jeune homme, et caressais doucement son bras. Je n'avais pas envie de le quitter, j'étais terrorisé de savoir que, peut être, demain il m'ignorerait ou je ne sais quoi..

- Jongin, je vais rentrer. Chuchotai-je

Il grogna, se tourna, posa sa tête sur mes genoux et passa ses bras autour de mes hanches.

- Mais on était bien là...

- On remettra ça, hein? Demandai-je peux sur de moi

- Oui! Et puis j'ai reçus des messages de l'équipe! Ils vous ont adoré, tu.. tu reviendras avec nous en soirée?

Je ris un peu, il me regardait avec ses yeux de chien battu pour que j'approuve. Je passais doucement ma main dans ses cheveux, même si je ne lui dirais pas -je ne sais pourquoi cette idée me stressais comme une collégienne qui déclare sa flamme à son crush du moment- mais je ne viendrais que pour passer des soirées avec lui.

Ses moments me manquaient beaucoup trop. Et je suis sur que cela ne gênerait pas Baekhyun, nous étions ensemble vingt quatre heures sur vingt quatre, si je passais mes dimanche avec mon meilleur ami il n'y verrait probablement pas d'inconvénient.

- Je reviendrais avec plaisir.

- Vraiment? Et on passera le lendemain ensemble? Comme aujourd'hui? Comme avant..?

- Oui. Comme aujourd'hui. Chuchotai-je

Il me sourit de toutes ses dents, son téléphone sonna, brisant cet instant et j'en profitais pour lui faire un signe de la main.
Je préférais partir maintenant et ne pas le déranger plus longtemps. J'avais remis ma veste en cuire -que j'avais cherché une bonne dizaine de minutes- et mes chaussures. Je m'apprêtais à fermer la porte quand j'entendis le jeune homme.

- Attend! Attend! Cria-t-il

Je m'étais retourné pour le voir, il paraissait gêné et à la fois différent. Comme si on lui avait dit quelque chose au téléphone... Bizarre ou négatif? Allez savoir. Mais il avait aussi ce petit air de culpabilité que j'avais vu quelques jour plus tôt.

- Tu m'as pas fais mon bisou... Réclama-t-il en gonflant les joues

- Un bisou? Répétai-je

Il me tendit sa joue, comme un enfant, et je ne pus que rire en m'exécutant en même temps. Il me fit un grand sourire, et je repris mon chemin en lui faisant un signe de la main.

J'avais marché une dizaine de minutes jusqu'à chez moi, sans faire attention j'étais rentré dans l'appartement et avais posé mon manteau sur le canapé avant de souffler longuement.

J'espérais que ces paroles étaient sincère et qu'il n'allait pas encore me décevoir.

- Alors? C'était bien ta soirée?

J'avais sursauté en entendant mon ami. Il sourit en voyant ma tête et me força à m'asseoir pour que je me repose un peu. Il le savait, c'était tout ce don j'avais besoin après une soirée comme ça.

Just friend - KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant