Chapitre cinq (Chanbaek)

219 11 0
                                    

Pdv Baekhyun

Minsoek et Jongdae venaient de partir de la boite, ils avaient autant picolé que moi et avaient visiblement envie de se retrouver.

J'étais donc partis sur la piste de danse pour me dégourdir les jambes. J'étais avec un inconnu qui m'avait d'ailleurs payer plusieurs verres sans que je ne demande quoi que ce soit.
Quand je sentis quelqu'un d'autre m'attraper par les hanches.

- Salut.

Je reconnu la voix de cet abrutis, Chanyeol. Que voulait-il?

Ses grandes mains tenaient fermement mes hanches, m'empêchant de m'enfuir.

- Qu'est ce que tu veux? Demandai-je

- Toi.

Je ne pus m'empêcher de frissonner à ces mots, même s'il était stupide, je devais bien l'avouer qu'il était bandant quand même.

- Laisse moi rire. Toi? Toucher un mec? Lâche moi! Dis-je en essayant de me libérer

- Je n'aime pas les femmes tu sais.

- Mais bien sur. Répondis-je en roulant des yeux

Il colla son bassin au mien dans un mouvement souple, et je pus le sentir contre moi. Sans attendre je me mordis les lèvres, bon dieu il avait l'air d'en avoir une grosse. Et je devais bien avouer que je me sentais beaucoup plus excité que je ne l'aurais voulu.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais rien mis sous la dent, et j'étais bien sur le point de coucher abec cet inconnu, alors... pourquoi pas Chanyeol? Il n'était pas moche, s'il se taisait tout devrait bien se passer.

Le jeune homme aux cheveux rouge malaxa mes fesses, et putain je savais déjà que j'allais craquer avant la fin de la soirée.

- Fais pas ta prude Baekhyun... Je sais que t'en meurs d'envie...

- Comme tous les autres?

- Oui, comme tous les autres.

Je me retournais rapidement et le frappait au niveau de l'épaule.

- Je ne suis pas comme les autres! Et encore moins une de tes conquêtes! Tu n'as cas aller voir une des pouffes qui te cours après!

Sans attendre je partis vers le bar et retrouvais le jeune homme qui m'avait payé des verres. Je devais bien avouer que cet abrutis m'avait parfaitement bien chauffé.

Il me sourit avant de me payer un autre verre, que j'acceptais bien volontiers. Surement le verre de trop, l'homme m'attrapa par le bras pour me tirer vers les toilettes. Je n'étais pas non plus arrivé aux stades ou j'étais tellement désespéré que je couchais avec quelqu'un dans les toilettes d'une discothèque.

- Tu ne veux pas aller chez toi? On pourrait..

- Je ne suis pas sur que ma femme en soit très heureuse. Et je pense t'avoir payer assez de verre pour que tu m'offres un petit cadeau.

- Je ne suis pas une pute! Dis-je en me détachant de lui

- Oh je t'en pris!

Il recommença à me trainer vers les toilettes, et heureusement pour moi Chanyeol intervint en poussant ce type pour m'attraper les hanches.

- Je refuse que tu ailles en voir un autre Baekhyun. Tu es à moi maintenant.

- Et puis quoi encore?

Le rouge continua à me caresser les hanches, il était étonnement délicat. Je devais bien l'avouer. Et ça me faisait fondre.

- Tu bandes Baekhyun. Chuchota-t-il

Just friend - KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant