Je m'étais levé le lendemain matin, Jongin était visiblement sortie. Je ne pris pas la peine de m'habiller, je savais que c'était inutile. J'attrapais donc juste un plaide pour ne pas avoir froid et m'enroulais dedans.
Je fis un café et préparais un chocolat chaud, le gris n'allait surement pas tarder de toute façon, et je savais qu'il serait heureux d'avoir ça.Je ramenais les tasses sur la table à manger, et regardais des vidéos débiles sur mon téléphone. Trente minutes plus tard mon meilleur ami arriva, il me sourit et posa un sac de nourriture. Il y avait encore des pâtisseries du Starbucks et une salade de mangue, ainsi que des photocopies.
- Baek m'a donné une partie des cours que tu as loupé. Il m'a dit qu'il te donnerait le reste dans la semaine.
- Merci, tu es passé à la fac pour ça?
- Oui, te connaissant ça allait te stresser de devoir rattraper les cours.
- Et les tiens? Demandai-je
- On fait que de la danse en ce moment. Ce n'est pas très grave. Je devrais juste te laisser demain après-midi pour un examen. Le tiens est la semaine prochaine d'ailleurs.
- Merci Jongin.
Je l'embrassais chastement, il me sourit de toutes ces dents en rigolant légèrement, et attrapa mes hanches, ce qui me fit frissonner.
- Tu m'as fais un chocolat chaud? Demanda-t-il, ces yeux s'était illuminé en même temps
J'explosais de rire, il fit la moue, je savais qu'il n'aimait pas se montrer dans cet état. Comme l'enfant qu'il était. Mais il était lui même quand nous étions tous les deux, et ça me rassurait énormément.
- Arrête de te moquer de moi! C'est pas ma faute si je déteste le café!
- C'est juste qu'on dirait un enfant, je trouve ça mignon.
Il me regarda, visiblement surpris, et rougis légèrement avant de me tourner le dos pour aller réchauffer un peu sa tasse.
- - - -
Jongin m'avait envoyé un message, il arrivait dans dix minutes, il venait de finir son examen de danse.
Il était dix-sept heures et j'avais réussis -tant bien que mal- à lui préparer du riz sauté, des légumes et j'avais commandé du poulet frit.
J'étais en train de finir les dits légumes quand l'éléphant qu'il était déboula, je l'entendis balancer son sac dans l'entrée. Il s'empressa de venir me voir, m'attrapa pour les hanches et embrassa mon cou.- Ça s'est bien passé?
- Oui. Le prof' m'a félicité, normalement je valide le semestre.
- Bravo, je suis fier de toi!
- Merci. Murmura-t-il
Il mordilla mon lobe d'oreille me faisant rire, puis me retourna pour venir m'embrasser. Ces mains toujours sur mes hanches, son corps pressé contre le mien, mes mains dans ces cheveux. Et surtout nos lèvres réunis.
- Pousses toi, ça va brûler! Dis-je en rigolant
- Qu'est ce que tu me prépares? Demanda-t-il en me laissant la place de me retourner mais en restant contre moi
Je me mordis la lèvre en sentant son membre légèrement tendu contre mes fesses, on n'en manquait pas une. De vrai adolescent. Mais putain on était sur la même longueur d'onde niveau sexe, je ne pouvais pas le nier. Et si j'avais appris ça plus tôt j'aurais couché avec lui bien avant.
- Du poulet frit, avec des légumes.
- Le poulet chauffe tranquillement dans le four... Et les légumes sont presque près... On peut bien attendre un peu avant de manger... Non?
VOUS LISEZ
Just friend - Kaisoo
FanfictionJe baisse la tête en me rendant compte, qu'encore une fois, il ne viendra pas. Mes dents prennent en otage ma lèvre inférieur, nous sommes amis depuis l'école primaire, mais depuis trois ans maintenant, nous ne nous parlons presque plus. Je t'en veu...