La semaine c'était rapidement passé, nous avions enchaîné les cours, et les entrainements de football avec Baekhyun. Et comme mon meilleur ami l'avait appris -lui et les trois quarts de l'université- le petit brun était venu s'installer chez moi.
Jongin avait donc arrêté de venir me chercher le matin, et ne me raccompagnait plus le soir. Il n'avait jamais été fan de Baek, je ne lui avais donc rien dis, et avait accepté d'aller en boîte avec les membres de l'équipe ce soir.Heureusement pour nous les membres n'avaient pas encore essayé de nous bizuter, et Chanyeol c'était un peu calmer. En fait les membres étaient plutôt sympas, mise à part les amis de Jongin qui avaient visiblement un problème, mais ils ne nous parlaient pas.
J'avais revu Hyeonsik plusieurs fois, nous avions travaillé ensemble plusieurs soirs sur notre chanson. Je devais bien avouer qu'il y avait eu un certain rapprochement, et que j'étais stressé, puisque je le voyais cet après-midi.
Baekhyun était actuellement dans ma chambre, allongé sur moi, en train de me raconter les derniers ragots qu'il y avait dans notre classe. Il avait ramené comme à son habitude des cafés, et un petit déjeuner qu'il avait préparé.
À chaque fois qu'il venait chez moi et que nous étions en weekend nous avions notre petit rituel le matin, et même si je ne le disais pas à mon ami, je devais avouer que je l'aimais beaucoup. Nous étions tous les deux, en train de discuter, manger, et fumer dans le lit, sous les couettes.- Il paraît que Jongin s'est trouvé une autre fille encore. T'es au courant toi? Demanda-t-il
Je souris en roulant des yeux, mon meilleur ami était très souvent le centre de l'attention, et beaucoup de rumeurs portaient sur lui. Chaque fois qu'il y en avait une nouvelle j'avais la chance d'avoir Baek qui venait me voir -la plupart du temps en courant- pour me demander si c'était vrai. Il était friand de ce genre de chose.
- Aucune idée. Il ne me parle plus trop de ça. Et puis on ne rentre plus ensemble le soir, alors...
- Tu pourras lui demander ce soir alors? S'il te plaiiiiit Soo!
- Pourquoi veux-tu autant le savoir?
- C'est drôle! D'ailleurs! T'es pas au courant? Cet abruti de Chanyeol a cassé avec sa copine. Je me demande pourquoi, ça faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble.
- Baek.. Je me demande pourquoi tu te donnes autant de moyen pour connaître tout ça. T'aurais dû être journaliste, vraiment.
- Je t'avoue que des fois je suis assez content de savoir que certaines personnes -et je ne vise absolument pas les abrutis tels que Chanyeol- ont du malheur dans la vie. Le karma règle bien les choses tu sais, et j'adore être au premier plan pour le voir.
Je ris en buvant un peu de mon café avant d'entendre mon portable sonner, j'avais un message de la part de Jongin qui me demandait si je pouvais le rejoindre chez lui avant d'aller à la fête. Je du d'ailleurs faire une moue puisque Baekhyun regarda par-dessus mon épaule pour lire à son tour.
- Vas-y, ça fait longtemps que vous n'avez pas été que tous les deux. On se rejoindra avec Dae et Soek. Et essaye de savoir s'il a cassé avec sa nana ou pas!
- T'es vraiment incroyable! Et s'il m'arrivait quelque chose pendant que...
- Tu as peur de quelque chose Soo? Toi qui disais que c'était ton Best Friend et qu'il ne te ferait jamais rien.
- Oui bon! Ça va! Ok! Peut-être que je suis plus méfiant que d'habitude.
- Tu le sais, hein?
- Oui je sais que t'as raison, je sais que je vais être déçu, et que je vais sûrement m'en prendre plein la gueule à un moment donné, mais...
- Tu préfères être trahi plutôt que trahir?
VOUS LISEZ
Just friend - Kaisoo
FanfictionJe baisse la tête en me rendant compte, qu'encore une fois, il ne viendra pas. Mes dents prennent en otage ma lèvre inférieur, nous sommes amis depuis l'école primaire, mais depuis trois ans maintenant, nous ne nous parlons presque plus. Je t'en veu...