Soo partit avec le coach, j'étais sur le point de le suivre quand Chanyeol m'arrêta.
- Tu vas ou comme ça? Tu nous aide à ranger.
- Kyungsoo est blessé et tu penses à ça? Lâche moi je vais avec lui à l'hôpital!
- Tu as déjà perdu le match, je te déconseille de me faire faux bon ce soir, ça risque d'être très douloureux pour toi après. Chuchota-t-il
J'avais ma salive, il avait le don de me chauffer en une seconde c'était fou. Mais je ne pouvais pas laisser Kyungsoo tout seul, j'étais son ami, un vrai, et une partie se jambe en l'air ne pourrait pas me faire oublier ça.
Je tirais encore sur mon bras pour qu'il me lâche en fixant la sortie du stade ou mon ami était passé quelques secondes avant.
Jongin partit dans le vestiaire en courant, il devait surement penser la même chose que moi et vouloir le suivre.
Cette fois je donnais un coup plus fort à Chanyeol qui lâcha par surprise, et me mis à courir pour pouvoir aller me changer.Ce que je fis de manière éclair, tout comme Jongin. Nous sortions tous les deux des vestiaires pour rejoindre mon ami quand Chanyeol réapparut.
- Je peux m'occuper de lui ce soir, tu avais un rendez vous non? Ce ne dois pas être grave. Je t'assure que je peux veiller sur lui.
Je le regardais en me mordillant la lèvre, c'était vrai, mais quel ami je serais si je n'allais pas le voir? Un terrible ami.
- Mais...
- Laisse moi passer la nuit avec lui, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir veiller sur lui. Vu tout ce que je lui ai fais, ça ne nous fera pas de mal que je lui rende la pareille.
- D'accord... Mais... S'il y a un problème tu m'appelles?
- Promis!
- Achètes lui quelques choses à manger, un truc qui se mange sans baguette, et il va surement avoir des médicaments à acheter, la pharmacie ouvre à huit heures, comment tu vas faire s'il rentre trop tard?
- T'inquiète pas, je gère. Je t'appelle s'il y a un problème.
Sur ceux le gris me fit un signe de la main et partis en courant. Je continuais à me mordiller frénétiquement la lèvre, je ne savais pas si c'était une bonne idée de le laisser avec Soo.
- Tu étais près à partir? Demanda Chanyeol
Ses mains s'étaient posé sur mes hanches et il m'avait durement plaqué contre le mur, dos à lui.
- Attend, quelqu'un pourrait nous voir.
- Ils sont tous partit.
- Si Jongin avait été blessé, tu aurais fais le même chose.
- Certainement.
Il se décolla un peu de moi, mais me força à rester dans cette position, puis reprit.
- Mais ne t'inquiète pas, Jongin s'occupe très bien des autres. Il l'a déjà fais pour moi, Sehun ou Teamin. On s'est déjà cassé plusieurs os en entrainement ou en match. Ce n'est pas bien grave. J'en suis sur.
- Et si c'était plus que ça?
- Si c'est plus alors son meilleur ami prendra soin de lui et le réconfortera. Ils se connaissent depuis longtemps, ils savent comment fonctionne l'autre. Tu ne crois pas?
- Surement.. Chuchotai-je
- Ne t'inquiète pas, il est entre de bonne main.
Il posa ses lèvres sur mon front pour me réconforter, et m'attrapa par la taille pour emboiter le pas.
VOUS LISEZ
Just friend - Kaisoo
FanfictionJe baisse la tête en me rendant compte, qu'encore une fois, il ne viendra pas. Mes dents prennent en otage ma lèvre inférieur, nous sommes amis depuis l'école primaire, mais depuis trois ans maintenant, nous ne nous parlons presque plus. Je t'en veu...