Je fronçais les sourcils en entendant Jongin dire que les garçons lui avaient dit que j'avais une belle voix. Ils ne m'avaient jamais entendu, aucun d'entre eux, à part Chanyeol. Ce petit con. Il n'avait pas tenu sa bouche.
J'allais l'étriper, il ne savait pas pas à quoi s'attendre cet abrutis.Il était venu je ne sais combien de fois cette semaine pendant l'absence de mon ami, et certaine fois il s'était pointé pendant de je révisais ma chanson avant l'examen de cette semaine. Il m'avait donc entendu.
Après que Jongin soit partit nous retournions en cours, je n'écoutais pas le cours, j'étais trop énerver. Et je ne pouvais en parler à personne puisque MOI je comptais bien tenir ma bouche. C'était un bébé cadum, ça c'était la certitude que j'avais.
Je souris légèrement, ô oui. J'avais mon idée. Ma vengeance allait le faire voir flou. Lui qui était gay refoulé, qui disait détester cette communauté, il allait voir à qui il se frottait. Brun Baekhyun allait lui faire manger la poussière.La sonnerie retentit je me levais à toute vitesse, rangeais mes affaires.
- Baek? Tu vas où? On mange pas ensemble?
- Je vous rejoins au restaurant. Je dois faire quelque chose avant. J'arrive.
Je marchais rapidement dans le couloir pour descendre les escaliers et marcher jusqu'à l'aile des danseurs qui se trouvait un peu plus loin, au sud du bâtiment et un étage en dessous de nous.
Rare était les fois ou j'y étais allé c'est donc sans surprise que je m'étais perdu. Mais peu importait puisque de toute façon je ne cherchais aucune salle. Juste ce grand dadais aux cheveux rouge qui allait passer un sale quart d'heure.Cela faisait bien dix minutes que je marchais les couloirs étaient presque vide, je m'arrêtais en soupirant et m'adossait à un casier au hasard. J'avais mis ma capuche sur ma tête, j'étais tellement contrarié contre lui que j'avais envie de pleurer. Je sentais même mes larmes monter. Mes lèvres tremblaient, je resserrais l'emprise que j'avais sur la lanière de mon sac.
J'étais tellement énerver. Comment avait-il pus dire quelque chose à quelqu'un?
Je n'arrivais pas à y croire. Même si j'assumais totalement mon homosexualité, je n'avais pas envie que la fac soit au courant de ce que je fais. Ça ne regardais personne à part moi-même et mon partenaire.
Et puis, pourquoi l'avait-il dis? Alors qu'il disait détester les gays. L'équipe n'avait certes rien contre ma communauté, mais ce n'était pas une raison pour qu'il se confis à eux. Puisqu'il ne voulait pas leur dire au début.
Quel abrutis.
- Ah bah t'es là Chan.
Je tournais la tête pour le voir avec Sehun et Teamin plus loin. Ils ne m'avaient pas vu. Tant mieux. Les deux autres membres étaient dos à moi, et mon amant pouvait me voir, mais puisqu'il ne regardait jamais plus loin que le bout de son nez, il ne risquait pas de me voir, plus loin au fond du couloir.
Rapidement je m'essuyais le visage d'un revers de manche, j'allais bouger pour que le jeune homme me vois et vienne. Mais avant de pouvoir amorcer un mouvement la phrase de Taemin me figea.- À ce qui parais tu as fais le bizutage de Baekhyun?
- Ouais. C'est régler.
- Alors? J'ai entendu dire que c'étais une vraie salope au lit? Il y a des mecs dans ma classe qui était dans son lycée. Lança Sehun
Chanyeol ne répondit rien, alors que les deux autres continuaient de parler des rumeurs que les garçons de mon lycée avait entendu sur moi. C'était bien pour ça que j'en voulais énormément à mon amant. Parce que je n'avais pas envie que tout le monde sache ce que j'aimais ou non.
VOUS LISEZ
Just friend - Kaisoo
FanfictionJe baisse la tête en me rendant compte, qu'encore une fois, il ne viendra pas. Mes dents prennent en otage ma lèvre inférieur, nous sommes amis depuis l'école primaire, mais depuis trois ans maintenant, nous ne nous parlons presque plus. Je t'en veu...