Chapitre sept

215 9 1
                                    

J'avais sursauté en entendant ces mots. Jongin était assis par terre dans mon angle mort, avec des sachets de nourriture.
Il se releva pour s'approcher de moi, et je posais automatiquement ma tête contre son torse en soupirant. J'étais épuisé, j'avais mal, et je ne sais pourquoi mais rien que le fait d'ouvrir la porte me semblait insurmontable.

- J'ai dis à Baekhyun que je m'occupais de toi ce soir. Ne t'inquiète pas. Dit-il en me prenant dans ses bras

C'était surement la chose la plus réconfortante de la journée. J'avais l'impression qu'à chaque fois que j'étais contre lui je redécouvrais la signification du mot protection.
Il était bien le seul à me donner cette sensation, ce qui était paradoxale puisqu'en même temps je ne voulais plus être déçus de sa part et j'étais près à tout arrêter d'un coup.

- Viens, on va rentrer... Chuchota-t-il

Il attrapa les clés qui se trouvait dans ma veste en cuir, et me pris par la taille pour m'accompagner vers mon appartement.

Une fois à l'intérieur il m'aida à retirer mes chaussures, et à enlever mon manteau, puis alla dans la cuisine pour réchauffer la nourriture.
J'étais partis m'asseoir dans le canapé, j'avais allumé une cigarette, le gris revint près de moi, me couvrit d'un plaid et alluma la télévision pour mettre les dessins animés.

- Tu as des médicaments à prendre? Demanda-t-il

- Oui. Mais les pharmacies sont fermé à cette heure là, alors.. je ferais sans cette nuit.

Il grimaça et je savais parfaitement pourquoi, la nuit sans anti-douleur allait être longue. Pour le moment ce qu'on m'avait donné à l'hôpital faisait effet, mais je ne savais pas combien de temps cela allait durer.

Le four sonna, mon ami se leva et alla chercher à le plat avant de revenir. Heureusement pour moi il avait prit quelque chose de simple à manger. Je n'eu donc aucun problème. Après quoi je m'étais allongé sur lui, il m'avait pris dans ses bras et caressait doucement mes cheveux jusqu'à ce que je m'endorme.

- - - -

Je m'étais réveillée au milieu de la nuit, la douleur à mon poignet était insoutenable. Je m'étais levé d'un coup, j'en avais la nausée tellement j'avais mal.

Je m'étais précipité dans la salle de bain avant de m'effondrer devant les toilettes et de vomir tout ce que j'avais dans l'estomac. Je frissonnais en sentant le carrelage froid sur mes jambes. Et me rendis compte que Jongin avait certainement du me déshabiller pour que je sois plus à l'aise en dormant.

Le gris me rejoignit d'ailleurs quelques instants après, et posa la couette sur mes épaules. Il s'assit à côté de moi, et passa plusieurs fois sa main dans mon dos, me tendant un verre d'eau que je bus d'une traite et posa sa main sur mon front pour voir si j'avais de la température.

- Je pense que s'est passé. Tu vas retourner t'allonger. Je t'amène une bassine au cas ou d'accord?

J'hochais la tête, il m'aida à me relever et fit un aller retour pour revenir avec l'objet en question.
Puis se rallongea à côté de moi. Je me blottis dans ses bras de suite, je savais que la nuit allait être longue et je ne savais même pas comment j'allais pouvoir la passer. J'avais l'impression que c'était infaisable.

- Je suis là Kyung. T'inquiètes pas. La pharmacie ouvre à huit heures, j'irais te chercher tes médicaments.

Je gémis de douleur et il resserra son étreinte, pendant peut être une heure Jongin continua à me réconforter, à me raconter des histoires ou essayer de me faire rire.
Il était cinq heures du matin. Il nous restait encore trois heures à tenir. J'étais à bout. Tellement à bout que je me mis à pleurer.

Just friend - KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant