Mon amant m'avait conduis jusqu'à chez moi en voiture, je m'étais endormis sur le chemin, toute cette histoire m'avait réellement épuisé. Mais je n'avais pas voulu le montrer plus que ça à Kyungsoo. D'autant plus que je n'avais pas très bien dormis, puisque la machine qui prenait son poux sonnait toutes les trente minutes.
Chanyeol m'avait donc un peu laissé dormir je suppose puisque je m'étais réveillé dans mon lit, bien emmitouflé sous la couette. Les volets étaient fermés, j'étais dans le noir total et le silence complet.
Je soupirais de bien être en m'étirant. Je n'avais aucune envie de bouger d'ici, mon corps était trop lourd de toute manière. Et mes paupières commençaient déjà à se fermer.
Je grognais, si je me rendormais je n'allais probablement pas me relever de la journée. Et puis il fallait que nous soyons là pour le déjeuner. Jongdae nous avait promis de ramener de quoi manger, il avait promis quelque chose de bon, et il y aurait très certainement une salade de mangue pour le dessert puisque c'était ce que préférait Soo. Il aurait pus se nourrir de ça exclusivement toute sa vie.
En grognant je me levais -tout en restant enroulé dans ma couette puisqu'il faisait froid- et me dirigeait vers la cuisine. L'horloge indiquait dix heures trentes. J'avais dormis un peu moins de deux heures, ce qui me laisserait enchainer le déjeuner.
Jongin avait surement envie de rester seul avec son petit ami, et je n'allais pas me plaindre. J'allais pouvoir dormir cet après-midi.Chanyeol était de dos en train de cuisiner, je m'étais assis sur une chaise en attendant qu'il me remarque. J'aurais très bien pus lui dire que j'étais là. L'appeler par son prénom, me racler la gorge, ou me coller à lui. Mais je n'étais pas encore réveillé. Donc je préférais regarder le carrelage et le réfrigérateur. Quand j'étais fatigué, c'était comme si j'avais quatre-vingt-dix ans.
Au bout de je ne sais combien de temps, une tasse de café se pose à côté de moi, et le rouge se baissa pour être à ma hauteur et m'embrasser doucement.
- T'es encore fatigué Chaton?
J'hochais juste la tête, le jeune homme rit et m'embrassa doucement. Il était à genoux devant moi, ces bras avait encerclé ma taille sous ma couette et mes mains étaient instinctivement venu se glisser dans ces cheveux.
- Bois ton café, je vais te faire couler un bain.
J'acquiesçais encore, il posa une dernière fois ces lèvres sur les miennes, et se releva. J'avais bu mon café doucement, sans discuter, Chanyeol passait de temps en temps, il avait fais je ne sais combien d'aller-retour. Mais je n'avais pas fais attention à ce qu'il manigançait.
Au bout d'une quinzaine de minutes je m'étais levé, étiré et étais partis à la rechercher de mon amant, je n'avais pas envie de me laver tout seul. Et je voulais passer du temps avec lui, puisque nous n'avions pas pus à cause des deux imbéciles maintenant en couple.
Je m'arrêtais au milieu du couloir, j'avais fais la moral à Jongin. Et à Kyungsoo. Mais j'étais mal placé pour le faire. Je n'avais pas eu le temps de me poser pour y réfléchir, certes, mais j'étais tout aussi bête qu'eux. Parce que je m'étais accroché à Chanyeol, plus que je ne l'aurais voulu, mais nous non plus, nous n'étions pas en couple.
Même si le rouge m'avait proposé que nous prenions notre temps, que nous voulions apprendre à nous connaître, je ne savais pas comment aborder le sujet. C'était stupide. J'étais stupide. Mais... Même si je ne pouvais pas expliquer pourquoi je réagissais comme ça, je ne voulais pas lui demander comment il nous voyait. Si tenté qu'il y ait un nous.Sur certain sujet, j'avais l'impression de me transformé en petit garçon. Un petit garçon mort de peur.
C'était surement à cause de mes parents. Parce qu'ils m'avaient rejeté quand ils avaient appris mon homosexualité. Mais depuis, j'avais du mal à m'écouter. Et j'avais peur d'accepter mes sentiments. Même s'il était trop tard. Et que je savais que j'allais devoir le faire, parce que je ne voulais pas me défaire de Chanyeol.
VOUS LISEZ
Just friend - Kaisoo
FanfictionJe baisse la tête en me rendant compte, qu'encore une fois, il ne viendra pas. Mes dents prennent en otage ma lèvre inférieur, nous sommes amis depuis l'école primaire, mais depuis trois ans maintenant, nous ne nous parlons presque plus. Je t'en veu...