Je m'étais habillé avec le t-shirt de Jongin, nous étions samedi soir, et il y avait le match. Baek m'avait convaincu d'aller le soutenir, et de lui parler après.
Il m'avait eu à l'usure, il était heureux, et j'étais stressé.Je ne savais toujours pas ce que j'allais lui dire, et j'espérais que mon sens de l'improvisation serait formidable. Je ne voyais vraiment pas comment le récupérer.
J'avais dis à Baekhyun que je partirais voir ma mère jeudi, pour je ne sais combien de temps. Je ne voulais pas l'inquiéter, j'avais préférer lui dire ça.
Et puis, lundi j'aurais la réponse de la fac. Je connaissais déjà la réponse. J'allais me faire virer. Mon séjour à l'hopital m'aiderait très certainement à trouver ce que j'allais faire après. Je serais seul un petit moment, donc je pourrais y réfléchir.- On y va Soo?
J'acquiesçais et pris ma veste. Mon coeur battait déjà à toute allure. Mes mains étaient moites. Rien allait.
- Jongdae sera avec toi. Minsoek est repartit voir sa mère.
- Oh. Ok. Très bien. Ça fait longtemps que je ne l'aies pas vu j'ai l'impression...
Il me sourit et tapota mon épaule puis nous commencions à faire le chemin ensemble. En rigolant, jusqu'à ce qu'une voiture nous arrête à côté de nous, la fenêtre se baissa et Chanyeol nous sourit doucement avant de nous dire de monter avec lui.
Quand j'avais discuté avec Baek la veille, il m'avait expliqué la situation entre eux. Mon ami avait dit qu'ils n'étaient pas en couple, qu'il lui pardonnait doucement et qu'ils apprenaient à se connaitre pour le moment. Le brun avait apparement essayé d'être imbuvable avec Chanyeol, plusieurs fois, mais à chaque fois qu'il était désagréable cela le faisait rire. Il lisait en lui comme dans un livre ouvert.- T'es pas trop stressé Baekkie? Demanda son sexfriend en ébouriffant ces cheveux
- Tu rigoles? Non. Je suis sur qu'ils sont aussi bête que vous, on va gagner.
Je ris en l'entendant, mon ami se retourna et me fusilla du regard. Je savais parfaitement qu'il mentait et qu'il était terrorisé. Qui ne le serait pas? Ils seraient le centre de l'attention.
Chanyeol rit à son tour en comprenant la situation, puis reprit son sérieux. Il s'arrêta au feu rouge et me regarda à travers le rétroviseur.
- Quoiqu'il arrive ce soir, ne doute pas des sentiments de Jongin. Je t'assure qu'il t'aime.
Je fronçais les sourcils. Pourquoi me disait-il ça?
Ma tête se décomposa d'un coup quand je repensais à ce qu'avait dis Hyeonsik. L'équipe de foute avait dit à toute la fac ce qu'il s'était passé.
Donc je pouvais être à peu près sur que j'allais me prendre des réflexions ce soir. Je ne savais pas exactement ce qui avait été dis, mais les choses avaient du être déformé.Je ne pouvais que faire confiance à Jongin. Après tout, s'il n'avait rien dit jusque là, c'était que je devais compter sur lui. Un minimum?
De toute manière, je méritais très certainement ce qui allait arriver, j'avais été horrible avec lui donc je ne pouvais que m'en prendre à moi même. Bien que dans sa situation je ne serais pas aller crier sur tous les toits que j'avais couché avec lui.
Mais je le comprenais. Il était énervé. J'osais espérer qu'il avait fais ça sous le coup de la colère.C'était tout ce que je pouvais espérer.
Le rouge se gara sur le parking, un peu plus loin il y avait Jongdae, je me séparais du futur couple pour rejoindre le jeune homme. Il me sourit et me prit dans ces bras.
Mon coeur se serra, je savais pourquoi il faisait ça. Et j'avais réellement peur des rumeurs qui avait circuler sur moi en mon absence.
VOUS LISEZ
Just friend - Kaisoo
FanfictionJe baisse la tête en me rendant compte, qu'encore une fois, il ne viendra pas. Mes dents prennent en otage ma lèvre inférieur, nous sommes amis depuis l'école primaire, mais depuis trois ans maintenant, nous ne nous parlons presque plus. Je t'en veu...